Message d'erreur sur changement planning

Salut,

Je viens d’installer le plugin essentiellement pour changer les plannings enregistrés dans l’appli.
Scénario tout bête qui selon une condition applique mes plannings.

Même si le scénario fonctionne très bien et change bien mes plannings, j’ai le message d’erreur suivant :

Je précise que j’ai le thermostat Opentherm.

Suis-je le seul ?
Merci.

Bonjour
Je regarderai…
Il arrive que l’Api ne confirme pas la bonne exécution de la commande. Dans ce cas le plugin considère qu’il y a un problème.

Ok, merci.

Autre point (que je ne qualifierais pas spécialement de bug) : est-il normal que le planning ne change pas quand on est mode hors gel mais qu’il change quand on est en mode absent ? Le fonctionnement devrait logiquement être le même dans les deux modes (utile quand on sort du mode hors gel ou absent pour que le chauffage démarre avec le bon planning).

Merci encore.

Je sais pas ! Mais ça me paraît plus logique.
Le mode hg est censé être utilisé pour de longues périodes (absence prolongée, vacances, été…)
Le but c’est d’éviter les erreurs de manipulations.
Je ne sais pas si c’est propre au plugin mais dans tous les cas ça me paraît bien.

J’ai remarqué que depuis ce week-end, le planning se met finalement bien à jour même quand il est en mode hors gel, ce qui me va très bien :slightly_smiling_face:

Bonjour
MAJ en ligne.
Merci de clôturer si c’est ok

Mise à jour reçue ce matin, essai dans la foulée, merci :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.