Bonjour à tous,
Je viens de faire une nouvelle installation de jeedom sur un pi5 mais avec, à la fin, installation d’une sauvegarde issue d’un pi3 (qui avait la dernière version jeedom).
Dans un monitoring du plugin monitoring, quelque soit le monitoring , lorsque je clique sur « sauvegarder », j’ai ce message d’erreur :
[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '217-Distribution' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert
Par contre, si je crée un nouveau monitoring en cliquant sur
là, si je fais « sauvegarder », je n’ai pas cette erreur.
Une idée ?
Et d’ailleurs, question subsidiaire, y a t il un outil pour que si je crée un nouveau monitoring, il puisse remplacer partout un ancien monitoring ? Dans ce cas, je peux faire ça pour solutionner mon problème.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Monitoring
Version : 2024-11-24 01:13:49 (stable)
Informations complémentaires
Debian :: 12.8
Plugin Monitoring (Version / Branche) : 3.1.5 / stable (market)
Plugin SSH Manager (Version / Branche) : 1.0.6 / stable (market)