Message d'erreur plugin Diagral eOne

Bonjour,

Depuis quelques jours (derniere mise à jour du plugin diagral je pense), j’ai pas mal d’erreurs qui apparaissent :
Diagral_eOne Erreur sur Diagral_eOne::pull() : Unable to connect to "https://jeedom-e061.restdb.io/rest/diagral-eone-installation-base/: 28 Operation timed out after 5000 milliseconds with 0 bytes received

Avez vous aussi ce probleme ?

Bonjour,

J’ai aussi le souci.
Je pense que j’ai était un peu agressif dans le timeout a 5s. Je l’ai monté dans le développement en cours et sera sûrement publier dans les jours à venir.

Cette alerte provient de l’envoi des donnés de suivi d’installation.
Vous en avez à peu prêt combien par jours ?

Ok,

j’en ai eu 70 aujourd’hui.

Pas de problème, le plugin semble fonctionner normalement en tout cas pour mettre et retirer l’alarme, je n’ai pas de problème.
A la prochaine mise à jour, je te tiendrais informer du résultat.

Merci pour ton aide et ton plugin.

Bonjour,
J’ai le même problème avec environ 140 messages sur 24h.
Encore merci pour ce plugin.
Cordialement

Bonjour,

Cela ne doit pas avoir d’impact sur le plugin.
Je pense mettre à disposition aujourd’hui une nouvelle version bêta et j’en ai profité pour passer de 5s à 30s le timeout des requêtes de suivi d’installation

Je viens de mettre à disposition la nouvelle beta.
J’espère que l’augmentation des timeout corrigera l’apparition des messages.

Est-ce que c’est mieux avec la nouvelle beta ?

Bonjour,

Oui, j’ai mis à jour hier soir, et je n’ai plus de messages d’erreurs depuis, tout va bien.
J’ai aussi configurer la partie notification en utilisant les nouveautés du plugin. ça semble fonctionné.

Merci pour ton aide.

Merci pour le feedback.
Je te laisse passer le topic en résolu du coup :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.