Message d'erreur log après réintégration bdd

Bonjour à tous,

mon rpi4 vient de rendre l’âme, j’ai basculé mon installation sur mon nas synology via une image docker jeedom-latest, j’ai réimporté mes sauvegardes, ceci dit, j’ai un souci sur le plugin icalendar (qui fonctionne malgré tout), le log se remplit ainsi :

PHP Deprecated: Non-static method iCalendarTools::eventArray2EventString() should not be called statically in /var/www/html/plugins/iCalendar/core/class/iCalendar.class.php on line 1004

que je n’avais pas sur le raspi-os auparavant, je suppose que c’est une histoire de version php différente entre raspbian et docker ? est-ce que ce peut se résoudre ?

Bonjour

j’ai également cette erreur, sans avoir eu de modif particulière ou alors je n’avais pas vu l’erreur de ma migration V4, mais je doute

PHP Deprecated: Non-static method iCalendarTools::eventArray2EventString() should not be called statically in /var/www/html/plugins/iCalendar/core/class/iCalendar.class.php on line 1004

et d’autres du même style en provenance du plugin icalendar, j’ai fait un post qui n’a pas plus de réponse que le tien.
J’ai ouvert un ticket Github, en attente

J’espère que de dev est toujours en suivi …

pas beaucoup de réponse.

Peux importe le support, pas beaucoup de réponse sur ce problème, le plugin est toujours maintenu ?

Dans la doc d’iCalendar :frowning:

Point d’attention (Suivi de ce plugin au 18/01/20) :

  • iCalendar n’offrira plus d’évolution fonctionnelle majeure ; toutefois, il sera maintenu pour le garder compatible avec les évolutions du core de Jeedom.
  • la version courante (1.5.2) est optimisée pour être compatible v4, mais pas spécialement pour la v3 (tout problème d’ergonimie sous v3, ne sera plus pris en compte).

Ah mince, mais là ça semble être une correction d’une fonction qui semble être dépréciée

Ce plugin devrait être repris par Jeedom, il est indispensable :wink: