Message d'erreur "getCmdsFromCapas" toutes les heures dans "alexaapiv2_scan"

Bonjour,

J’ai mis à jour le plugin ce matin avec la dernière version stable, et depuis, j’ai un message d’erreur qui s’affiche toutes les heures, que je retrouve dans le log « alexaapiv2_scan »

[2026-01-15 17:00:13] ERROR  getCmdsFromCapas [S8 MaxV Ultra] capaInstances_a (Robot.Dock, actionState_Robot.Dock, actionState, Robot.Dock) ignored
[2026-01-15 17:00:14] ERROR  getCmdsFromCapas [S8 MaxV Ultra] capaInstances_a (Robot.Dock, actionState_Robot.Dock, actionState, Robot.Dock) ignored
[2026-01-15 17:00:14] ERROR  getCmdsFromCapas [S8 MaxV Ultra] capaInstances_a (Robot.Clean, actionState_Robot.Clean, actionState, Robot.Clean) ignored
[2026-01-15 17:00:14] ERROR  getCmdsFromCapas [S8 MaxV Ultra] capaInstances_a (Robot.Clean, actionState_Robot.Clean, actionState, Robot.Clean) ignored

J’ai essayé d’exclure le fabriquant Roborock du plugin, ainsi que de désactiver certaines options liées au smartHomes (sans trop savoir à quoi cela sert :slight_smile: )

Dans le doute, j’ai réinstallé les dépendances et relancé le démon

Mais j’ai toujours ces messages d’erreur toutes les heures.

Existe-t-il un moyen pour forcer le plugin à ignorer mon aspirateur Roborock ?
(pour l’instant, j’utilise ce plugin uniquement pour faire parler mes enceintes Alexa)

Ma page santé au cas où

Il faut que je supprime cette alerte qui informe que les commandes ne sont pas prise en charge…
Par contre normalement elle ne doit remonter qu’en cas de scan.

il y aurait un scan automatique toutes les heures?

A la prochaine MAJ, il faut activer les logs debug me transmettre en MP.

beta en ligne!

logs envoyés en MP