Message d'erreur "Démon/Gestion automatique ... ne peut être activé" alors que tout marche

Bonjour

Depuis une mise à jour de ces derniers jours, j’ai un message qui revient en boucle, plusieurs dizaines par jour.

Couplé avec ce message dans les paramètres du plugin
image

Et effectivement le mode automatique du daemon qui s’arrete tout seul.

Par contre le plugin semble fonctionner correctement.

J’imagine que c’est en cours de correction vu le nombre de releases… mais pas vu de post sur ce sujet précis.

++

Bonjour,

Effectivement, l’information a pour but d’indiquer que le mode automatique du Daemon est désactivé et qu’il ne peut être activé. C’est à présent son fonctionnement normal.

Avec la dernière mise à jour (d’aujourd’hui), le message « Erreur sur la fonction cron du plugin » ne devrait plus apparaitre.
Ce message n’influe en rien sur le bon fonctionnement du plugin mais il n’est pas correct de le voir s’afficher. D’ou les corrections passées dans la dernière version.

Je vous invite à l’installer.

Bonjour
Merci pour votre retour rapide.
J’ai installé hier la derniere version disponible et ai toujours le message qui s’affiche regulièrement

peut etre le log du daemon aidera t il ?

Je peux me tromper mais il me semble qu’il y a quelque chose qui cloche dans votre configuration ?

Pourriez-vous m’envoyer la page Santé (avec liste des plugins) de votre Jeedom ?
En MP pour des aspects de confidentialité.

Merci

rien d’anormal dans ma configuration, a priori … :sweat_smile:
tout marche parfaitement par ailleurs :slight_smile:

MP envoyé

La solution a été trouvée finalement, via la mise à jour des « OS/packages ».
L’erreur n’apparait plus.
Merci à Eridani78 pour son aide, comme d’hab super réactif !
++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.