Message d'erreur dans le log Cron

Bonjour,

petit bilan, il reste ceci :

PHP Notice:  Undefined index: success in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 232
PHP Notice:  Undefined index: error_code in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 233
PHP Notice:  Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 15
PHP Notice:  Undefined index:  in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 151

en résumé l’erreur de la ligne 312 a disparu suite à la suppression de l’équipement « système » et aux recherches pour le réintégrer.
Pour une partie, j’attends la béta et pour le reste ne pas hésiter si je peux faire des manip ou fournir plus d’info.
bonne journée

Pour la ligne 232 233
Je pense que la bêta sortie ce matin doit corriger qq chose

Cela vient de l équipements appareils connectés
Si tu peux supprimer l équipement et faire une recherche des équipements standards et après tu fais une recherche dans l équipement appareils connectés

Supprime aussi téléchargement car l erreur 151 vient de download qui a été réparé avec la bêta de ce matin

Le reste je ne sais pas encore

je passe en béta avant tout ceci ?

Oui :+1:
Je n’ai pas passé en stable ces modifications

ok j’attends qu’elle soit dispo alors :slight_smile:
bonne journée

Je croyais qu elle était dispo. J’ai oublié d accepté le Pr donc il faudra attendre demain matin
Mais tu peux qd même faire les manips que je t ai donné
Cela devrait corrigé une partie

Tu veux que je force la mise a jours sur le market?

Oui il stp
Je viens de valider le pr
J avais oublié de le faire :face_with_hand_over_mouth:

C’est fait pour la beta

1 « J'aime »

@EricGE merci de tester et de nous dire pour que l’on essaye de résoudre définitivement ce problème

@mika-nt28 merci

Dispo merci, je mets à jour.

@JAG pourquoi le rouge en fond des icones interne?

C’est la personne qui m’a fait les icônes qui a repris le rouge Free,
Mais si cela ne te convient pas on peut remettre ton bleu aussi pour les icônes internes

Je sais pas trop, je trouve ca plus coherant visuelement.

Suite à tes infos @JAG j’ai mis à jour avec la béta de ce jour puis supprimé les équipements « téléchargement » et « appareils connectés » pour finir j’ai relancé les recherches.
il reste maintenant uniquement l’erreur de la ligne 15.

Il te reste quoi comme autres équipements ?

Le temps d actualisation est bien indiqué sur chacun ?
Peut tu sauvegarder chaque équipement restant

Bonjour,
les équipements :

  • Air Media
  • Disque Dur
  • Freebox Player
  • Téléchargements
  • Téléphone
  • Wifi
  • Appareils Connectés
  • Freebox Débits
  • Système

Dans les équipements Home j’ai « Home Adapters »
Tous les temps d’actualisation sont bien renseignés. J’ai sauvegardé chaque équipement.
J’ai noté que pour l’équipement « Appareils Connectés » la page est plus longue à charger et à sauvegarder. Bon il y a 46 commandes donc peut être normal.
Petit point qui peu peut être avoir son importance, le wifi de la Freebox est désactivé chez moi

La ligne 15 est toujours présente.
A priori j’ai 10 lignes d’erreur de la ligne 15 toutes les minutes

Hello

La seule solution que je te propose
C’est de supprimer les équipements restants et de faire une recherche des équipements standards.
Après si tu as encore l erreur supprime tous les équipements et supprime le plugin et réinstalle le

Home adapter ne sert rien si tu n as pas une delta

1 « J'aime »

Hello,

me revoilà avec mes tests.
la suppression des divers équipements avec la recherche n’a rien changé à l’erreur.
Après suppression de tous les équipements puis du plugin, j’ai tout réinstallé et maintenant je n’ai plus d’erreur dans le fichier cron
Merci pour le coup de main

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.