Message d'erreur dans le log Cron

Ok
Mais 303 ce n’est pas le même plugin ?

ah mince en effet je ne vois plus très clair là

Après avoir laissé tourner cette nuit, voilà les « erreurs » cron constaté sur Freebox OS

PHP Notice:  Undefined index: success in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 232
PHP Notice:  Undefined index: error_code in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 233
PHP Notice:  Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 15
PHP Notice:  Undefined index: fan_rpm in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 312
PHP Notice:  Undefined index:  in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 151

peut être d’autres manipulations de suppression/recherche à faire

Hello
Peut-tu essayer de supprimer l’équipement entier « système » et faire une recherche des standards puis une recherche dans l’équipement

Pour le Download valeur nulle, j’ai trouvé ce matin.

Peut-tu nous donner la version de l’OS et PHP, tu dois avoir les infos dans la page santé du core

Car là franchement on ne reproduit pas l’erreur
merci par avance

Hello, je viens de supprimer et faire les recherches pour l’équipement système. je laisse tourner pour voir le résultat et reviendrais confirmer / compléter mon post.
OS : Linux OdroidC2-Jeedom 4.19.69-meson64 #5.95 SMP PREEMPT Mon Sep 2 01:21:39 CEST 2019 aarch64 GNU/Linux [9.12]
PHP : 7.0.33-0+deb9u7

Pour la Partie download se sera disponible lors de la prochaine beta

Pour le reste, on attends tes retours
Bonne soirée

Bonjour,

petit bilan, il reste ceci :

PHP Notice:  Undefined index: success in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 232
PHP Notice:  Undefined index: error_code in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 233
PHP Notice:  Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 15
PHP Notice:  Undefined index:  in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 151

en résumé l’erreur de la ligne 312 a disparu suite à la suppression de l’équipement « système » et aux recherches pour le réintégrer.
Pour une partie, j’attends la béta et pour le reste ne pas hésiter si je peux faire des manip ou fournir plus d’info.
bonne journée

Pour la ligne 232 233
Je pense que la bêta sortie ce matin doit corriger qq chose

Cela vient de l équipements appareils connectés
Si tu peux supprimer l équipement et faire une recherche des équipements standards et après tu fais une recherche dans l équipement appareils connectés

Supprime aussi téléchargement car l erreur 151 vient de download qui a été réparé avec la bêta de ce matin

Le reste je ne sais pas encore

je passe en béta avant tout ceci ?

Oui :+1:
Je n’ai pas passé en stable ces modifications

ok j’attends qu’elle soit dispo alors :slight_smile:
bonne journée

Je croyais qu elle était dispo. J’ai oublié d accepté le Pr donc il faudra attendre demain matin
Mais tu peux qd même faire les manips que je t ai donné
Cela devrait corrigé une partie

Tu veux que je force la mise a jours sur le market?

Oui il stp
Je viens de valider le pr
J avais oublié de le faire :face_with_hand_over_mouth:

C’est fait pour la beta

1 « J'aime »

@EricGE merci de tester et de nous dire pour que l’on essaye de résoudre définitivement ce problème

@mika-nt28 merci

Dispo merci, je mets à jour.

@JAG pourquoi le rouge en fond des icones interne?

C’est la personne qui m’a fait les icônes qui a repris le rouge Free,
Mais si cela ne te convient pas on peut remettre ton bleu aussi pour les icônes internes

Je sais pas trop, je trouve ca plus coherant visuelement.