Message d'erreur associé au fichier mp4 - problème ou pas?

Bonjour,
j’utilise le plugin Campatrol en détection de mouvement avec une caméra IP Reolink-RLC-820A (alimentée en POE).
Les détections fonctionnent bien et je récupère comme prévu les fichiers vidéos mp4 dans le répertoire /var/www/html/plugins/camPatrol/data/alerts/623/
Ce qui est bizarre c’est quand je consulte les infos du fichier mp4 je découvre des messages d’erreur NetworkError:

Rien de particulier dans le log du plugin en mode debug:
camPatrol.txt (373 Octets)

Config à jour, page santé OK:

Quelqu’un peut me donner une explication ? Merci d’avance.

Personne n’a une idée ?

Pour info, configuration côté caméra:

Bizarre, je ne fais pas le lien entre ta camera ou campatrol et cloudflare.

tu sembles vouloir visionner la vidéo depuis un file explorer, c’est celui de jeedom ?
est ce que tu pourrais telecharger le fichier sur ton PC directement et verifier si il fonctionne?

apres le download, vérifies la taille du fichier (environ 29Mo)

Merci pour ton intérêt.
Non je ne cherche pas à visionner depuis le file explorer de Jeedom, c’est juste que j’ai découvert les messages d’erreur en cliquant « info » sur le mp4. Je télécharge sans pb les vidéos sur mon PC, j’ai même un scénario qui me les transmet par email.
Après investigation, le plugin Campatrol n’y est pour rien. C’est juste que la cam Reolink envoie systématiquement le fichier sur le cloud (d’où l’erreur concernant Cloudflare). D’après leur doc, ils utilisent les services d’Amazon. Peut-être qu’à une époque ils utilisaient Cloudflare et c’est resté qq part dans leur code.
Il ne me reste qu’à trouver comment désactiver l’envoi dans le cloud, je ne le souhaite pas et je n’en ai pas besoin. C’est pas gagné vu la clarté de la doc… :sob:
Merci encore.

oui bizarre ton truc d envoi sur le cloud
j’ai egalement une reolink avec comme toi campatrol
et de mémoire le cloud faut payer en plus

J’ai écrit un peu vite. La vidéo n’est pas envoyée sur le cloud mais j’ai quand même ce message d’erreur qui signifie que la caméra a essayé de s’y connecter sans succès.
Les vidéos restent bien stockées sur la carte SD de la caméra et uniquement à cet endroit (enfin j’espère…).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.