Message d'erreur à l'ouverture de la fenêtre "Moteur de tâches"

Bonsoir,

J’ai ce message d’erreur en ouvrant la fenêtre « Moteur de tâches » :

Screenshot 2024-09-21 at 23-18-11 Moteur de tâches - Jeedom

Comment puis-je corriger ?

Bonjour,

Peut-on avoir le résultat de cette commandes sql : SELECT * FROM listener ainsi q’une copie d’écran de l’onglet Listener

Hello,

Je sais pas s’il arrivera à voir l’onglet listener si ça plante dès l’ouverture du moteur de tâche.

Peut-être en appelant la page : index.php?v=d&p=cron#listener

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense tu as un listener bizarre qui pose soucis mais je vois pas comment tu as pu en arriver la. Il faudrait voir le retour du json des listener depuis la console du navigateur a mon avis ya un soucis.

Edit : en version 4.5 il y aura une sécurité la dessus pour pas planter toute la page (mais ca ne corrigera pas le soucis de fond)

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses mais je n’ai pas été assez précis et je m’en excuse. En fait, je peux ouvrir la page « moteur de tâches » mais j’ai ce fameux message qui apparait pendant l’ouverture puis il disparait quelques secondes après l’ouverture. De plus, ça ne le fait pas à chaque fois.

Je ne sais pas comment faire.

Cette page est vierge.

Je ne sais pas non plus comment faire.

Réglages > système > configuration sous l’onglet OS/DB

1. choisi ‹ listener ›
  2. click tester
  3. click executer

Bonjour,

Merci de m’avoir indiqué la procédure à suivre. Je ne soupçonnais même pas l’existence de ces commandes. Bref ! Voici le résultat :

De ce que je crois comprendre :

• première ligne class mqtt2 - rien d’anormal
  • lignes suivantes class volets - je ne sais pas

A propos des volets_id:xxx, je peux simplement dire qu’elles proviennent du plugin Gestion de Volets (Volets) :

C’est la 1er ligne le soucis faut la supprimer puis dans le centre de mise à jour au niveau du plugin mqtt2 cliquer sur réinstaller

Bonjour,

Merci pour cet éclairage.

En disant qu’il n’y avait rien d’anormal à la première ligne, j’avais vraiment tout faux.

Pourrais-tu m’indiquer comment supprimer cette ligne ?

Salut,

DELETE FROM `listener` WHERE `id` = 2773
1 « J'aime »

Le problème semble résolu mais pour être plus sûr, voici une capture d’écran après exécution des instructions suivantes :

C’est bon d’après vous ?

En tous cas, merci à tous de votre aide.

Oui la c’est tout bon