Message d'erreur à la création d'un équipement

Bonjour,

Pour remplacer le plugin jeedore, je viens d’installer tydom2mqtt afin de récupérer les informations d’ouverture/fermeture de mes fenêtres Kline.

J’ai bien des équipements qui sont remontés dans MQTT Discovery, mais ils ne se créént pas (en manuel ou automatique) à priori du fait qu’il n’y ait pas de nom.

Voici les équipements découverts

Un exemple de configuration d’un des équipements

{
"sensor" : {
"openstate_tydom_1649951725_1649951725" : {
"name" : "openState",
"unique_id" : "openState_tydom_1649951725_1649951725",
"device" : {
"manufacturer" : "Delta Dore",
"identifiers" : "1649951725_1649951725"
},
"state_topic" : "sensor/tydom/openState_tydom_1649951725_1649951725/state"
}
}
}

Et le message d’erreur à la création.

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : MQTTDiscovery Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 1649951725_1649951725 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => MQTTDiscovery [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [manufacturer] => Delta Dore [model] => [configuration_url] => [sw_version] => [addCommandsFromDiscoveryConfig] => 1 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 [_cmds:protected] => Array ( ) )

Et enfin, la page santé

Merci pour votre aide !

Bonjour,

C’est quelle version du plugin ? Stable ou beta?
Il faudrait essayer avec la beta, j’ai réglé un problème similaire

@Mips

Merci pour ton retour.

Je viens d’installer la beta, mais j’ai également une erreur.

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : MQTTDiscovery Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 1649951725_1649951725 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => MQTTDiscovery [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [manufacturer] => Delta Dore [model] => [configuration_url] => [sw_version] => [addCommandsFromDiscoveryConfig] => 1 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 [_cmds:protected] => Array ( ) )

J’ai mis en ligne une nouvelle beta, peux-tu réessayer?

@Mips

Je viens de faire la mise à jour. Les équipements se créent bien. Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.