Message "Bad Gateway" en fin de backup depuis 2 jours et pb d'accès au suppot !?

Bonjour,
Ce matin j’ai voulu ouvrir une demande au support concernant le msg « Bad Gateway » qui apparait depuis 2 jour dans mon centre des messages à la fin de mon backup (réalisé par Jeedom) et …Impossible d’ouvrir ma demande au support et ce quelque soit le type et la catégorie choisis, voir le pavé en rouge dans ma copie d’écran !?
Ennuyeux et que faire pour transmettre ma demande ? Ce n’est pas la première fois et je n’avais jamais eu ce souci…
Par avance merci de votre support.

Salut,

Vous n’auriez pas ceci d’activé suite à l’installation d’un plugin venant de Github et non du market?

Bonjour,
Oui tout à fait il y a qq jours pour la première fois pour un plugin que je n’ai pas utilisé, je viens donc de le décocher et effectivement j’ai pu envoyer ma demande! Je ne sais pas si le msg « Bad Gateway » est lié à la même cause par contre, je verrais donc bien la réponse de support.

Encore merci Furaxworld mais bon pas non plus très explicite ce pavé rouge :face_with_raised_eyebrow: :grinning: !

Je cloture, bonne journée.

:joy:

le message dit explicitement: « vous ne pouvez pas ouvrir un ticket avec un ou des plugins ne venant pas du market »

1 « J'aime »

Certes Furaxworld mais dans la liste j’avais choisi le plugin Atlas qui lui est bien un officiel! D’ailleurs quelque soit le choix effectué dans la liste proposée (j’en ai fait plusieurs) le pavé rouge apparait tout le temps … Donc le simple fait d’avoir Github coché (pour un seul plugin non retenu d’ailleurs) suffit à « condamner » toutes les demandes même si elle porte sur plugin officiel ! Donc je maintiens pas très clair comme message :face_with_raised_eyebrow:.
Merci.

Désolé :pleading_face:, pas Furaxworld mais ma réponse s’adresse à MIPS !!

quand on est de mauvaise fois…

« avec un ou des plugins »

??? pas compris.

C’est comme avec ta voiture. Tant que les pièces sont conformes au cahier des charges du constructeur, tu peux faire jouer la garantie. Tu rajoutes ou changes pour des pièces que le constructeur ne connait pas, il n’y a pas de prise en garantie de l’ensemble du véhicule. Là, ta pièce que le constructeur ne connaît pas, c’est ton plugin issue de github. Ce n’est pas conforme au cahier des charges du market, donc pas de prise en charge de l’ensemble du système. C’est normal. C’est comme ça dans tous les domaines. Aucun professionnel n’accepte de prendre la responsabilité de ce qu’il n’a pas validé.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.