Message ALERT sur tous mes équipements et activité de mes 2 Hubs

Bonjour
Pas mal de temps que je n’étais pas retourné dans le plugin, mais voulant le mettre à jour pour refléter les dernières configurations, je m’aperçois que j’ai un message ALERT sur tous les équipements et toutes les activités, qui sont pourtant bien détectées

Les équipements ou activités installés auparavant et toujours présents fonctionnent.

Bien entendu, je suis allé voir avec l’application Harmony si XMPP était bien activé. Il l’est bien et pour les 2 hub. Par acquit de conscience, je l’ai désactivé et réactivé. J’ai tout resynchronisé. toujours pareil.

J’ai aussi essayé de réinstaller les dépendances sans effet. Les logs en mode debug ne me donnent rien de plus que le message ALERT décrit ci-dessus.

Bien entendu, je n’ai accès à aucun des nouveaux équipements ou nouvelles activités que je voudrais gérer.

Les 2 hub fonctionnent, l’IP est correcte (d’ailleurs, les équipements et activités sont tous détectés).

Je suis sous Jeedom 4.3.12 installé tout seul sur un Nuc Intel dédié, Debian 10. Page santé tout est vert.

Je ne sais pas trop quoi faire est la doc est plus que succincte sur les erreurs possibles. Et rien trouvé de résolu dans le forum non plus sauf les cas habituels avec XMPP.
Merci d’avance

Bonjour,

Je ne comprends pas la question/le problème?

Le plugin log juste en mode ALERT uniquement pour le process de détection simplement pour être sur que le log soit écrit quelque soit le loglevel configuré.

Bonsoir Mips
Ah oui, c’est bizarre, parce qu’en création, rien n’est proposé dans les combo box. Comme si rien n’était découvert.
Mais poussé par la réponse, j’ai insisté, créant un objet à vide comme s’il n’existait pas; validant, mettant l’IP du HUB, puis validant à nouveau. Et alors enfin je peux choisir un dispositif ou une activité.
Ou bien je vieillis mal, ou bien c’est différent de la façon dont ça fonctionnait avant.
En tous cas je ne me souviens pas avoir jamais eu ces messages ALERT.
Le principal est de retrouver mes équipements
Encore merci pour le boost.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.