Bonjour !
J’ai l’impression de me retrouver il y a quelques mois/années lors de la bascule des clés d’API.
Ca doit être une erreur toute bête, pourtant j’étais persuadé que tout tournait comme une horloge. Je me suis rendu compte en faisant quelques tests régulier de bonne santé de mon i,stallation l’autre jour que mon push IPX ne semble plus fonctionner.
J’ai eu beau faire des modifications, pas moyen d’obtenir autre chose que soit aucun effet, soit une erreur jeeEvent.
Je fais des tests maintenant avec Bruno (ou Postman, peu importe) vous me direz si c’est une bonne idée mais ca m’évite de courir sur deux étages pour aller ouvrir portes et actionner des relais et voir si ca fonctionne).
Mon url de push: POST http://192.168.1.21:80/core/api/jeeApi.php?type=ipx800v4&apikey=cléAPI&typeData=D&data=$D1
la clé API je la récupère ici:
Le « pot aux roses » c’est que j’avais dans mes URLs push un plugin=ipx800v4, et je pense que ca date d’avant une migration. J’ai aucune erreur si je laisse ce query param mais dans ce cas, je n’ai aussi aucun effet, ce qui est étrange.
J’ai essayé également avec les types allD, meme erreur jeeEvent.
J’ai également regénéré et donc changé la clé API.
J’ai donc du passer à côté de quelque chose d’évident. Coté IPX je n’ai pas de trace de ce qu’il se passe, c’est pour ca que j’essaye au moins de le faire marcher dans un outil, quitte à obtenir une erreur de formattage de la valeur, ca serait deja une indication que ça marche.
Ma page santé:
Mon swap était nickel sur l’Atlas, il y explosé hier suite j’ai l’impression aux redémarrage du démon IPX. Il est à quelque chose comme 80% encore avant. Je vais le surveiller
Si je l’enlève, j’ai direct:
jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action, IP : XXX
Merci !
Informations Jeedom Atlas
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui
Plugin : IPX 800 v4
Version : 2024-08-27 01:01:23 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-11-13 09:22:03)