Mes images ne s'affichent pas dans le design

Bonjour à tous,
je me relance dans une box domotique et la création d’un design.
Je veux utiliser le design de FB$333 (original) mais mes images ne s’affichent pas…
J’ai deja utiliser ce design sur une ancienne box qui marchait très bien mais impossible de restaurer…
Je me permets de mettre des captures d’écran, j’ai peut être loupé un truc à la source…
Merci d’avace,
Quentin

Tu as un problème de navigation relatif .
Le chemin à tes imagettes présuppose que la page html principale a pour racine le dossier html . Donc le chemin relatif ne doit pas contenir html/

J’ai supprimé mais toujours rien avec « / » devant montheme ou sans rien n’y fais…

N’oublie pas de rafraichir la page voire de vider le cache de ton navigateur

toujours rien même en allant sur la tablette…
j’ai essayé de la mettre sur la racine mais c’est comme si le lien entre le raspberry et le design ne se faisait pas…

N’essayez pas plein de choses dans tous les sens: ca sera montheme/... et le dossier doit être dans le dossier html.
Vérifiez bien vos chemins sur le design.
Pour controler ce qu’il se passe, sous chrome, touche F12, onglet « network » ou « réseau » et vous devriez voir les requêtes vers les images (en échecs ou réussies)

Salut,

En complément de ce qui a été dis ci-dessus, il doit manquer un fichier .htaccess pour valider les accès aux fichiers dans ce réperoire.

Il est préférable d’utiliser le répertoire data/img à la place d’un répertoire perso

Edit : https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/data/img/.htaccess

J’ai bien vérifié mes chemins, en revanche avec l’inspecteur voici les messages d’erreur :

Bonjour,
merci, mais comment expliquer que le theme en CSS est lu et non les images? Car si je mets l’image directemetn das montheme ça ne fonctionne pas non plus…

Il y a des caractères qui trainent: %E2%80%9D, cela correspond à
Vérifiez le chemin.

j’ai doc supprimé les guillemets après « src= » et ça marche!
Merci pour le décriptage de %E2%80%9D :wink:

C’est préférable de mettre des guillemets (ou apostrophe) mais les vôtres ne sont pas correctes.
Il faut bien taper " et pas
Sur votre capture on voit qu’ils sont tous incorrectes, retapez les manuellement: vous avez certainement fait un copier/coller depuis un éditeur de texte qui a cru bon de reformater :wink:

Exactement c’est un copier coller et ça venait bien de la :wink:
merci d’encore!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.