Mes appareils ne réagissent plus via homebridge et je suis obligé de faire une réparation

1. tu vides le log Homebridge_daemon
  2. tu allumes la prise et tu l’éteins et tu notes l’heure
  3. tu m’envois le log homebridge_daemon

Le log reste vide.

J’allume et j’éteins la prise depuis le bouton ou l’interface homebridge pas de retour dans le log.

passe le log en info au minimum et relance le démon… tu avais pas dit mais tu es ultra débutant en jeedom en fait :slight_smile: n’hésite pas à le signaler, on aurait gagné tous les deux du temps :slight_smile:

mmm tu as du faire qqch de bizarre sur la commande status, change la valeur du type générique pour n’importe quoi d’autre, clique sur sauvegarder puis remet « Prise Etat » et clique sur sauvegarder, puis relance le démon

N’importe quoi d’autre ? genre un autre appareil comme un de mes interrupteurs ?

non relis, c’est juste changer la valeur du type générique sur le status, dans cette fenetre là :

9cb74637864dacc7c8f9eae5b6c8035aca92954c_2_690x133

ah non attend j’ai mal lu, en fait dans le log ya pas de problème, on voit bien que la prise passe à on et puis à off !

[1/5/2024, 7:27:23 PM] [StonQ] [INFO] [Commande envoyée à HomeKit] Cause de modif: « Status » (3083) Envoi valeur: true dans On
[1/5/2024, 7:27:27 PM] [StonQ] [INFO] [Commande envoyée à HomeKit] Cause de modif: « Status » (3083) Envoi valeur: false dans On

Oui quand je le fais sur homebridge et homekit pas de soucis il faudrait que je le fasse sur le bouton de la prise pour voir, mais pour moi sur le log il n’y aura rien si je n’ai pas le retour sur l’appli ?

sisi tu auras quelque chose justement !, mais il faut d’abord voir si la prise fonctionne dans jeedom avant de vouloir la faire fonctionner autre part :slight_smile:

Voilà, après connexion et analyse, ca vient bien de Tuya, refait fonctionner Tuya et Homebridge devrait refonctionner dans la foulée :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.