Merci à la communauté et à Devmel

C’est souvent que je fais appel à la Communauté, pour résoudre certains de mes problèmes techniques et vous avez toujours su le faire avec patience et efficacité alors un grand merci à vous tous.
Aujourd’hui, je viens vous voir également pour vous exprimer ma satisfaction vis-à-vis de la société Devmel et de leur produit AirSend. La configuration AirSend a posé quelques problèmes dans mon environnement compte tenu des récepteurs Nice dont étaient équipés mes volets. Le SAV Devmel a suivi mon problème avec une grande attention à raison de 2 à 3 échanges par jour. Au bout d’une semaine, l’ensemble des problèmes ont été résolus. Aujourd’hui J’ai le plaisir de vous annoncer que je peux piloter grâce au couple Jeedom/ Air Send , les volets équipés de récepteur Nice qui pourtant fonctionnent avec des codes tournants.
Air Send n’ayant pas de site pour recueillir les avis des utilisateurs, j’ai choisi celui de la communauté Jeedom pour exprimer ma satisfaction vis-à-vis d’eux. Par ailleurs si vous avez une problématique voisine de la mienne avec des commandes Nice vous pouvez y aller avec AirSend cela fonctionne et vous pouvez faire confiance à Devmel pour vous aider si vous avez des problèmes de configuration.
J’en profite pour vous souhaiter à tous de Joyeuses fêtes de fin d’année.

6 « J'aime »

Merci de ton retour.

J’avais déjà signalé l’extrême efficacité de l’équipe Devmel qui est toujours à l’écoute et répond rapidement aux questions.

J’utilise également le boitier Airsend pour mes volets roulants Nice depuis plus de 2 ans (ainsi que quelques vieilles prises connectées DIO), et ça fonctionne parfaitement !

K.

1 « J'aime »