Menus du plugin pimpJeedom ne sont cliquables

Bonjour à tous,
Bonjour @Salvialf

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer cette anomalie, sur mon installation JEEDOM en 4.4 les menus du plugin pimpJeedom ne sont cliquables. seul le boutton Documentation est cliquable

image

Je pense vu quil n y a pas eu de nouvelle version que la compatibilité est dc limitee en v4.4

Bonjour,

Hier j’ai fait la mise a jour du plugin ( en fait une deuxième car la veille il y a eu une première que j’ai effectuée), et depuis je me retrouve avec ce problème que l’accès par le menu aux Widgets made by Salvialf n’est pas actif, je peux aller sur la page Ajouter un Widget Tiers, aux Menus et a la documentation c’est tout. Je suis sous Jeedom 4.321.

Salut,

je viens de faire la maj la 2eme sur une beta 4.4 et quand on va dans plugns programmation pimp, la roue tourne longtemps j’ai un timeout et ensuite j’ai enfin accès ?
image

Mais a part la doc rien de cliquable non plus

Dans la console chrome je vois ca :

Failed to load resource: net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED
/core/php/getResource.php?file=plugins/pimpJeedom/desktop/js/pimpWidgets.js&md5=057c964e2ecebd05b89960f646c4315b&lang=fr_FR:1 
        
        
       Failed to load resource: net::ERR_CONTENT_DECODING_FAILED

Salut,

Une nouvelle mise à jour devrait être proposée pour corriger le souci normalement.

@anon53349806 : à voir si ça corrige aussi dans ton cas car ça concernait plutôt la 4.3 à priori.

@papyrus c’est mieux avec les dernières mises à jour ?

1 « J'aime »

Bonjour, mise a jour installée, cela redeviens normal, merci

Non perso cela ne change rien en v4.4

Tu aurais un accès à me communiquer en MP éventuellement ?

Je viens de démanager… j’ai pas encore fibre ou adsl, je galère avec mon portable en modem usb sur un router asus 88 !!

Le 5 janvier normalement je retrouve un accès !

11111
Rien à signaler

Merci @Furaxworld pour le retour car ça marche bien aussi de mon côté sur 2 4.4 différentes.

S’il était possible d’avoir d’autres retours du fonctionnement correct du plugin svp ? Car je souhaite passer la beta en stable

Perso quand j’arrive sur la page j’ai une widget tiers, info du jour installé.

Donc le fichier de phpvarious copié dans custom template…

Et je viens encore de tester le comportement est identique, rien ne réponds au clic et erreur en f12

Helloo,

Je viens de mettre à jour mon Jeedom 4.4 et Pimp en beta, tout roule pour moi au niveau de la navigation dans les menus du plugin
(pas pensé à tester avant l’update si ok, les excés de ces derniers jours n’ayant pas aidé :slight_smile: )

Sinon, un constat, sûrement déjà remonté ou voulu, on n’a plus de filtres sur les colonnes de la liste des plugins du centre de mise à jour en 4.4 ?

Et joyeuses fêtes !

Hello,

Merci pour le retour sur Pimp :wink:

C’est un seul champ de recherche depuis la 4.4 mais qui n’apparaissait effectivement pas comme attendu… Résolu en alpha normalement

OK pour moi avec la mise à jour d’aujourd’hui

Je viens de faire la mise a jour proposée ce matin, je retombe sur le souci :thinking:

11111

Ok de mon côté

Supprimé et réinstallé le plugin en beta.
C’est ok à présent :face_with_monocle:

Je crois que je vais refaire une vm de tests…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.