Menu Outils -> Variables : tri alpha automatiquement

Salut,

Lors de l’ouverture de la fenêtre des variables via le menu Outils → Variables, y-a-t-il une raison pour ne pas afficher directement la liste des variables triées alpha ?

Certes on peut le faire en cliquant nous même, mais pourquoi ne pas le proposer d’entrée ?

Merci

Tu va nous laisser bosser un peu :crazy_face: :sweat_smile: :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Je suis en repos donc non, j’attends que le gazon ne soit plus humide pour aller le couper, là je te laisserai :rofl::joy::rofl::joy::see_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

:laughing:
Je t’envoi un lance flamme …

Le pire c’est que je fais un tri automatique qql part mais je sais plus où, faut que je retrouve le code pour pas tout réinventer :face_with_raised_eyebrow:

Voilà, c’est fait en 4.1 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’en ai un autre lol

image

Pourquoi les panels des plugins ne sont pas triés dans le menu

:clown_face:

Parce que j’en ai pas, donc jamais vue que çà l’était pas, donc jamais fait … :exploding_head:

Et là, pas de panel, pas de dev :zipper_mouth_face:

Bon j’ai trouvé une 4.0.41 dans un placard avec des panels… je note …

ah cool merci ! :+1::+1::+1:

Tu peux tester en 4.1 ? çà devrait être bon mais je n’ai que deux panels donc j’aimerai avoir ton retour merci

Royal !
image

Ok pour le tri des variables chez moi :grinning: y compris avec les caractères à la con

Par contre, je viens de voir des doublons … à la fin ?? Faut que regarde en base

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.