Menu du bas : n’afficher que des icones sans nom

Bonjour,

je commence à vouloir configurer jeedom connect pour contrôler mon système sans passer par le dashboard

Je suis désormais confronté à un premier blocage
dans le menu du bas comment procéder afin de n’afficher que des icones et sans noms
si je laisse les champs vide des le deuxième ca me dit que c’est impossible car déjà utilisé

Un menu du même nom existe déja

merci par avance pour votre aide

Salut,

le post n’a rien à faire dans « utilisation du core » alors qu’il parle d’un plugin… :confused:
→ j’ai reclassé dans la bonne catégorie, celle où tu trouves les plugins sur ton install jeedom, Plugin / Communication
j’ai également mis le tag du plugin
et puis j’en ai profité pour mettre un titre un peu plus parlant qui pourra surement aider un autre utilisateur qui aurait le meme soucis (plutot que « debut avec jeedomconnect »)
:slight_smile:

bizarre tu ne semble pas être à ton 1er message sur le forum !?


Concernant ta question, puisque tu commences tout juste avec le plugin, tu as du voir assez récemment du coup un message sur le plugin te demandant de partager systématiquement tes infos sur ta configuration.

un truc de ce genre :

je t’invite donc à le faire :wink:

merci,

Bonjour Tomitomas,

je vous remercie tout d’abord pour le renommage du titre et son placement dans la bonne catégorie.
En effet cela semble plus pertinent et permettra certainement plus de réponses

pour la deuxième remarque oui j’ai omis cela car c’est le seul plugin (a ma connaissance) qui demande cela mais je corrige tout de suite :

  • Jeedom Core : 4.3.17
    Version JC : 1.8.0.1 stable
    DNS Jeedom : non
    Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Ipad Famille : v1.4.0 sur ios [os : 15.7] - PA
Iphone AF : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PU
Iphone CF : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.4.1] - PU

tu as déjà fait plusieurs sujets sur JC … tu ne l’utilisais pas déjà !? :thinking:
ou alors je perds completement la boule, possible aussi :smiley:

oui je l’avais déjà mais ne l’utilisait pas encore car pas assez d’équipements
mais je m’y met maintenant plus sérieusement donc soit rassuré tu ne perds pas la boule :slight_smile:

il faut bien définir un nom sur chacun des menus, puis ensuite depuis l’application :
menu > pref > option des menus > cacher le titre des menu bas

aussi simple et pourtant je ne l’avais pas vu en parcourant l’application.
désolé et merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.