Menu Détails

Bonjour,
Je suis entrain d’ajouter des équipements dans le menu détails mais je voudrais comprendre ce que ca implique si je coche ou ne coche pas la case au bout de la ligne.


De plus dans le panel ca affiche 100% je ne comprends pas trop ce que ca représente .

De mainière générale sur le plug in on ne peut meme que des index journalier ? (qui se remette à 0 tous les jours) ou y a t’il moyen de mettre un index global ?

Merci

Ola !

Ben en voyant cela

Sans parler de cela https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/energy/energy3/beta/?theme=dark

Ca sent quand même bcp le journalier…

Ensuite à priori pour voir les historiques la doc précise

Oui globalement ne prend que des consommations par jour.

Pour la partie détails, voila l’explication qui sera ajouté a la documentation :

Pour l’électricité il est possible d’indiquer des consommateurs dans l’onglet détails, ca peut soit etre une commande de type puissance (il faut alors qu’elle soit historisée), soit une commande de type consommation. Si c’est la consommation absolue (pas de remise à zéro à minuit) il n’y a rien de plus a faire, si c’est une consommation par jour (remise à zéro à minuit) alors il faut cocher la case en bout de ligne « Consommation par jour (si Wh ou kWh) »

Par contre le 100% c’est pas normal et tu es pas le seul mais je reproduis pas, il faudrait donc que tu ouvres un ticket pour que je vois d’ou ca vient.

Ok je fais un ticket, pourras tu regarder aussi pourquoi l’affichage du graphique de prévision n’apparait pas des l’ouverture mais a la seconde ouverture.


et si c’est possible de regler le problème d’affichage ? sur un ecran 27 pouces je n’avais pas de problème par contre sur un 14 pouces ca donne ceci :

Ok Merci, du coup pour que le plug in ne calcule rien le plus simple est d’utiliser les commandes de consommation journalières

Pour le graphique qui apparaît ca semble arriver que si tu viens du dashboard, tu as donc un widget qui casse les graphiques. Faut que tu cherches lequel.

Pour l’affichage sur un 14 pouces c’est compliqué, change le zoom c’est le mieux car je pourrais pas rendre le truc lisible sur un si petit ecran.

Merci, je ne sais pas si c’est parce que je n’ai installé le plug in que depuis hier mais lorsque je clique sur J-1 etc… j’ai ceci :

Et le pannel mobile ne fonctionne pas chez moi

Bonjour,
Pour les xxxxx c’est un bug du core, j’ai corrigé (par contre pas de changement de numero de version) donc pour tous ceux qui l’ont il vous suffi de faire une mise à jour de jeedom meme si il ne vous propose rien

Pour le panel mobile c’est du au faite que tu n’as pas l’eau ou le gaz j’ai fait une correction, ca passe par une mise à jour du plugin, elle sera disponible pour tous d’ici quelques minutes.

1 « J'aime »

J’ai peut etre trouvé une solution pour ton soucis d’écran 14 pouces, ca sera pas parfait dans tous les cas mais ca devrait deja etre mieux sur la nouvelle stable qui va arriver dans quelques minutes. Je te laisse me dire.

1 « J'aime »

je viens de mettre a jour, les XXXX c’est reglé par contre pour l’affichage sur 14" ca ne superpose toujours


avec le zoom ca passe

concernant le menu sur le coté on ne peut pas faire en sorte qu’il soit masqué ?

Ok il va avoir une nouvelle version dans une dizaine de minute, ca sera moche mais ca devrait plus se superposer.

Pour le menu c’est techniquement possible et ca serait mieux mais c’est enormement de boulot et encore plus de cas d’affichage a gerer j’ai pas le courage.

je viens de faire la maj ca donne ceci

Bizarre c’est la meme chose c’est quasi impossible tu es sur de bien etre a jour ?

Je n’ai plus de maj en attente.


J’ai vidé le cache de safari et forcé l’actualisation sur brave

Alors je peux rien y faire désolé…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.