Menu Custom

[App V2]
Type d’OS : iOS
Plugin Mobile : Stable / Beta / non installé
Core Jeedom : 4.4
Version (Build) de l’app : v1.0.0

Mon retour :
Lorsque je vais dans le menu « Menu custom », je sélectionne 4. Je renomme le 4eme élément. Je vois les bannières que cela enregistre le menu. Ensuite je vais dans un autre menu et reviens et je retrouve l’écran d’origine. Aucun impact de ma configuration.

Bonjour

Ce souci est fixé sur la prochaine beta, ainsi que d’autres fixs, qui arrivera la semaine prochaine

1 « J'aime »

Bonjour,

depuis la dernière version beta je peux rajouter/changer par defaut quand je rajoute une boc j’ai 3 menus, si je modifie n’importe que des menu que je reduis ou augmente, tous les reglages de que fais que ca soit synthese ou dashboard ne s’applique pas, je me retrouve avec plusieurs fois le menu d’accueil home uniquement.

pour le contexte j’ai plusieurs box dans mon app certaine en beta d’autre non mais j’essaye de modifié celle en beta

Bonsoir @Sekiro,

j’ai l’impression que depuis la dernière version (beta ou stable) et jeedom 4.4.19 le bug est de retour, voir un peu différent dans le menu custom, je peux changer le nombres d’icone a mettre dans le menu custom, mais ni l’icone ni le nom est prise en compte, et le type de menu sélectionné (dashboard, synthèse, etc) n’est pris en compte que pour a partir du menu custom à 2 icones et seul a partir du 2eme c’est pris en compte, ce qui veut dire que le premier icone sera toujours la page d’accueil :'(, même si on souhaite le dashboard par exemple.

et impossible d’éditer le premier icone du menu toujours accueil peut importe ce que je demande :

même le réglage du menu par défaut dans jeedom n’est plus prise en compte pour la partie mobile uniquement :

d’ailleurs je me demande ou est stocké la configuration du menu maintenant ? car si je desinstalle et reinstalle l’app mobile et que je scanne ma box je me retrouve avec les precedents menu enregistré, c’est bien mais bon comme la j’ai un bug je pensais pouvoir reinistialisé les menu en reinstallant l’app… du coup l’app est lié au telephone dans le plugin ? ou au user ?

Bonjour @Sekiro,

y a t’il des correction en cours, j’ai remarqué que je ce qui j’ai déclaré dans mon precedent message, que maintenant le menu se sauvegarde, par contre une fois que je quitte l’application et que relancer l’application le menu reviens celui par defaut, donc il y a maintenant un probleme de sauvegarde du menu de maniere persistante…