Bonjour,
Je suis récemment passé à Debian 11 (fresh install) et je rencontre un probleme récurrent sous Debian 11… le SWAP qui baisse jusqu’à atteindre zéro puis le plantage.
En monitorant tous mes plugins, je m’apercois que UNIFI utilise énormément de mémoire rapidement (1500Mo). Si j’arrête le plugin et que je le relance, ca repart de zero et ca augmente assez vite.
Je précise que le plugin fonctionne tres bien. Les logs sont normaux.
Est ce que ce fonctionnement est normal? Avez vous la meme chose?
vous parlez bien de unifi network et pas unifi protect? je sais que c’est le tag plugin-unifi qui a été utilisé mais histoire d’être sur que vous n’avez pas confondu.
avoir une consommation de 1500 mo n’est pas une fuite mémoire… est-ce que cette consommation est stable? si oui, aucune fuite, juste une grosse conso.
Dans tous les cas, pour chaque demande, fournir au minimum page santé jeedom.
A part ça si ça n’augmente plus après 1500 c’est pas une fuite de mémoire par définition. C’est que vous avez des équipements avec beaucoup de ports (switchs) ? Vous pouvez indiquer votre matériel ?
Dans santé je ne vois pas de problème de plantage du à la mémoire.
Envoyez moi quand même les logs démon en debug après une synchronisation que je vois si je peux pas alléger la charge mémoire dans le cas de beaucoup de ports.
Envoyez moi le résultat de cette commande en ssh : sudo ps -eo size,pid,user,command --sort -size