je ne pourrais donc en faire produire que 5 mais a un prix délirant
soit 48€ pièce
ça me tue on dirait que l’on a plus le droit d’acheter des puces emmc
sinon je peux en faire en 32Go.
mais même les 64Go sont devenu hors de prix
le 32Go devraient être autour des 22€ pièce
Redite moi ce que vous voulez mais je suis déçu.
mais malheureusement je ne pourrais pas contenter tout le monde en 128Go
Croyez moi je suis déçu de ne pas pourvoir faire plaisir à tout le monde.
au besoin il me reste 5 carte en 64Go
Bonjour,
S’il y a d’autres candidats pour les 32 j’en prendrais aussi 4. Ca suffit largement pour Jeedom et autres.
C’est tellement pratique ![]()
Bien cordialement
Bonjour à tous,
je ne souhaite pas que vous me pyez d’avance tant que je n’ai pas reçu le matériel entre mes mains, car je ne suis pas une banque et ayant un mauvais rapport avec l’argent je seraris foutu de tout dépenser. et si il se passe un imprévu je serai dans l’incapacité de vous rembourser.
alors attendez svp, je ne voudrais pas me sentir mal à l’aise
Merci de votre compréhension je fais de mon mieux. à bientôt ![]()
Et merci de vos message en PV
dans l’ordre des demandes
@hidle 2x128Go
@regis57100 2x128Go
@PanoLyon 1x128Go
@Gerke44 1x128Go
@crevelm 2x128Go
@vedrine 2x128Go
@rennais35000 4x32Go
@rootard 1x32Go plus coque
Comme je disais ça m’embete de ne pas pouvoir faire plaisir à tout le monde
je continu à surveiller les appro de ce composant et comme je n’ai pu commander que 5 128Go je ne sais pas quoi faire. Peut être en envoyer déjà 1 à chacun en attendant une réappro? et en compensant la deuxième avec une 32Go?
Hello,
Si ça peut rendre service, j’ai 3x128 en spare que je peux céder si d’autres ont des besoins plus précis.
Perso mon utilisation courante c’est les 32.
Bien cordialement
c’est toi qui vois mais vu les prix qui grimpe à vitesse folle, garde les elles vont prendre de la valeure
en tout cas c’est gentils à toi
Hello,
Pour moi les 2 cartes 128 c’était pour faire des essais et pour installer un Jeedom déporté dans le garage avec un RPI que j’ai en réserve.
Je peux très bien me contenter de plus petites capacités ou même passer mon tour car rien d’urgent et laisser la place si certains en ont plus besoin.
Salut, pour rendre service je peux me contentais que d’une carte 128 go. Fais au mieux et dis moi. En tout cas mes 2 32go font très bien le taf.
Bon, je peux céder un 128 Go sur les deux. Je peux attendre une autre opportunité pour un deuxième car je n’ai pas un impératif de temps. Eventuellement aussi me prendre un 32 Go s’il en reste dans le lot.
.
oui pour les 32Go il y en aura en rab
Hello
La 32Go me suffit s’il t’en reste.
Mais si la 128 te reste sur les bras, je la prends dans ce cas (à la place de la 32).
Merci
comment dire DHL viens de me perdre mon colis de 600€ d’EMMC
J’ai envie de les tu****er
C’est pas comme si je pouvais en refaire d’autre
J’ai envie de pleurer…
Désolé à tous
ça a traversé la moitiers du monde et ils le perde à 100km de chez moi…
Bonjour,
Seulement égaré j’espère, ça arrive qu’il parte dans un mauvais camion ![]()
Ils le cherchent ?
j’espère … le transporteur ce matin qui ce pointe en me disant « mince j’avais une enveloppe bulle blanche ce matin pour vous, je sais pas ce que j’en ai fait, je la retrouve plus »
donc ouverture de dossier, 811817004
Vous savez tout
j’espère qu’ils vont le retrouver car c’est pas comme si je pouvais refaire des 128Go vu que je n’en trouve plus
ça fait chi***er
dsl mais ils m’ont tué
Il n’a plus qu’à refaire le chemin à l’envers, il a du la mettre collée avec une autre livraison.
Espérons que la personne qui l’a reçue par erreur le signalera ![]()