Melcloud Mode Anti-Gel en conflit avec le Plugin

Bonjour Lunarok,

J’utilise votre Plug-in depuis un peu moins d’1 an avec beaucoup de satisfaction et je vous remercie pour l’excellent travail réalisé.

Depuis le début de cet hiver, je constate cependant un problème au niveau du mode anti-gel de la PAC.

Avant d’utiliser le plug-in, lorsque la température tombait sous le seuil renseigné, le serveur Melcloud mettait en route la PAC et l’arrêtait lorsque la consigne supérieure était atteinte.

Depuis l’installation du plug-in, il semble y avoir une interférence car une fois mise en route par le serveur Melcloud, la PAC ne s’éteint plus…

Avez-vous connaissance du problème et pensez-vous qu’il soit possible pour vous de le régler?

En attendant, j’utilise un scénario déclenché de manière récurrente qui éteint la PAC lorsque l’on est en mode anti-gel (j’utilise le mode du thermostat associé qui est en mode « Arrêt ») et que la température mesurée dépasse la consigne max.

En vous remerciant pour votre retour,
Pascal

C’est pas clair.
Le plugin ne fait pas d’actions en tache de fond, il récupère juste le statut et met à jour les commandes infos de jeedom.
Si il agit (action) sur l’état, il faut regarder dans jeedom sur ce qui lance les commandes (scénario, plugin thermostat …)