Meilleurs vœux 2024(.4)

Publié sur: Meilleurs vœux 2024(.4) – Jeedom – Le Blog

L’ensemble des membres de l’équipe Jeedom/Domadoo se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour la nouvelle année à venir. Nous en profitons pour remercier tout particulièrement notre communauté pour la très bonne dynamique de ces derniers mois avec de nombreuses contributions fortement appréciées, que ce soit au niveau du core Jeedom, des…

32 « J'aime »

Bonjour et merci pour ce message.

Comme tu le cites pour répondre sur nos tests de la v4.4.1.
- Moi, j’ai des questions en //

Il y a plusieurs plugins (officiels) à installer en bêta pour ne plus avoir certaines erreurs (ce qui, au passage est clairement indiqué dans les logs).

Ne faudrait il pas sortir ces plugins avant en stable 4.4.x, pour s’y habituer ?
- Par exemple, le plugin Weather, il est pas mal revu (les coordonnées GPS à la place de fr,ville par exemple et un look revu, beaucoup plus de données remontées…)
- Mais aussi (pour ceux que j’utilise) : Mode, RFXCom, Script, Virtuel ?

Sauf si, ils ne fonctionnent qu’AVEC la version 4.4.x de Jeedom

Cela éviterait le « tout d’un coup » pour certaines personnes moins habituées aux changements massif.

Bonjour,
C’est prévu au mois de janvier il y aura une grosse slave de plugin qui vont sortir pour être prêt pour la 4.4

4 « J'aime »

Vivement lundi :wink:

Peut etre plutot mercredi en fonction des tickets que j’ai a traiter voir si ca me laisse le temps surtout que je vais y aller doucement

Salut,

Attention pour l’énorme majorité ce ne sont pas des erreurs mais des warning mis en place à partir de la 4.2, il n’y a aucune urgence à les passer en stable.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pas sur de ce que je vais dire, mais il n’y a pas eu le passage en stable de MQTT2, alors que son changelog est ok en bêta. Je constate juste que c’est le seul qui a été mis à jour et qui est resté en bêta.
Pas besoin de réponse, c’est peut être normal, ou pas.

Wesh année à tous !

1 « J'aime »

Bonjour
Oui normal j’allais le faire mais finalement y’a des modifications ou j’ai pas encore eu de retour des utilisateurs donc j’ai annulé.

Merci pour ta vigilance

1 « J'aime »