Mécanique d'actualisation des équipements

Bonjour,

J’utilise le plugin script pour gérer mon poêle palazzetti.
Tout fonctionne, mais le serveur web de la Cbox étant assez lent je voudrais optimiser les requêtes dessus.

Exemple, j’ai 6 commandes qui récupèrent des infos d’une même requête en json.
Aujourd’hui je lance pour chaque commande la requête, soit 6 fois.
Je voudrait le faire une fois pour avoir le retour en local dans un fichier et que les commandes lisent mon fichier local.
Du coup 1 requête au lieu de 6 sur ma CBOX.

Ma question est dans l’équipement script les commandes sont actualisées dans quel ordre?
De la première du haut a la dernière du bas?
ordre des ID?

Bonjour,
Je viens de pousser en beta une gestion interne du cache dans le plugin, bon vu que je m’en sert pas j’ai rien tester donc je veux bien un cobaye la dessus (pas besoin d’avoir le core en beta)

Bonjour,

Bonne idée de pouvoir gérer avec un cache interne, pas de problème pour tester.

Je regarde dès que je peux, je veux pas tester sur ma prod

Comment veux-tu que je vérifie le bon fonctionnement avec la mise en cache?
J’ai pas vu de paramètres particuliers

Essaye déjà si l’actualisation marche bien ça sera déjà une bonne chose. Après normal ça devrait se voir sur le temps que prend la commande rafraîchir

Bonsoir,
Ce que je fais et qui fonctionne bien, je télécharge le json en local avec une commande action et le cron de l’équipement et ensuite je lis le json dans chaque commande info. Je ne télécharge donc qu’une seule fois le json

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.