Mdp caractère spéciaux jeedore

Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si le plugin jeedore prend maintenant les caractères spéciaux dans le mdp de la box Tydom?
Car depuis la V4 impossible de créer son propres mdp dans l’application. Login web désormais.
J’ai réussi à le récupérer via Charles proxy mais malgré des réinitialisations de mdp il y a toujours des caractères spéciaux…

1 « J'aime »

Salut

non toujours pas

achat du plugin pour rien alors…
Merci à toi

Bonjour

il y a pleins de sujet de ton problème, sujet qui résout ton souci et ton le plugin ne sert pas a rien
je l’utilise tous les jours. Je t’invite à faire des recherches j y suis arrivé donc c’est pas impossible :wink:

désoler les nerfs…

je viens de réussir, il me manque les logos des équipements mais ça marche

  • installation de Charles Proxy pour récupérer le mdp de base.
  • installation de bluestacks afin d’emuler un Android (je suis full apple…)
  • installation de la version 3.6 de Tydom grace a aptoide
  • changement du mot passe sans caractère spéciaux dans l’app Tydom
  • TADA, après configuration fonction en mode distant.

salut a toi
Pour les logos il y a cette astuce :

J ai réussi a avoir le retour de mon alarme mais je ne vois pas comment activer la marche partiel 1 étant donné que j ai une commande d activation qui pour moi est soit ON ou OFF si quelqu un d entre vous peux me conseiller pour la bonne configuration de la tuile ?
En vous remerciant par avance

Bonne soirée

1 « J'aime »

Super merci,
j’ai retrouver toutes les images.

Tu sais a quoi correspondent exactement toutes les infos qui remonte de l alarme car j ai essayé de la paramétrer sous Jeedom connect mais je n ai pas l info état de l alarme ou mode de l alarme pour le suivi de l activation?

As tu réussi a avoir une commande pour la marche partielle ?

désoler je n’est pas encore l’alarme tyxial…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.