McoHome interrupteurs

Bonjour tous mes interrupteurs McoHome fonctionne mais le premier bouton ne marche pas pour les McoHome 1 bouton ,2 boutons 4 boutons. Pour l’interrupteur 1 bouton il ne marche pas en attendant une réponse meilleurs salutation

Bonjour,

Votre demande est incomplète, vous n’aurez auucun retour en fournissant si peu d’info.
Est-on sensé deviner ce que c’est comme matériel ?

Lisez la documentation du plugin et ceci Plugin Z-Wave JS en version stable
Vous y trouverez le lien vers la procédure à suivre dans ce cas.

Edit: à l’avenir veuillez poster vos demandes d’aides dans la catégorie adéquate et pas dans « Discussions générales »

1 « J'aime »

Bonjour excusé moi de mettre trompé de catégorie
matériel Mcohome interrupteur MH_s311


merci de votre aide

Dans la procédure il est question de l’écran « valeur » également.

Bonjour merci de votre aide je sais maintenant tous les fichiers qu’il faut envoyer pour résoudre mes problème
merci A+





Bonjour personne pour m’aider

A tu tenter de récréer l’ensemble des commandes ?

oui + j’ai exclue + inclue l’interrupteur synchronisé etc. quelle interrupteur Mcohome son mal reconnue d’autre marche à moitié

1 « J'aime »

Pour que je comprenne bien les choses tu as des modules avec plusieurs bouton ou certains bouton sont fonctionnels ?
Peut tu mettre une capture de ceux qui fonctionne stp

Test un truc. Sur ta commande « on ».
Remplace le true par 255
Et sur ta commande « off » le false par 0
( Cf capture de ton premier post)

merci je regarde ce week je vous tiens au courant bonne fin journée

Bonjour j’ai essayer de remplacer pars 255 et 0 rien à changé sur mon interrupteur mhs412 seulement le bouton on 2 off 2 fonctionne sur la 2 images (état 2) tous mes interrupteurs mcohome le premier bouton ne marche pas merci de votre aide bonne journée


image





Le bonton physique fonctionne quand à lui ?

Salut @Danielw
Teste de récréer les commandes en utilisant les crayons (en jaunes)


Car si je regarde les endpoints de la classe 37 il y a le numéro 1 et 2
alors que sur tes commandes existantes tu as du 0 et 1

A tout hazard, ne te retrouves tu pas avec des commandes jeedoms incohérentes par rapport à lumière qui se trouvait allumée ?

salut
il y a du progrès je peux bien commander mes deux boutons mais un bouton il ya 1 bouton et l’autre 2 boutons comme sur l’image
image


merci a+

Bonjour quelle catastrophe se nouveau zwavejs et l’assistance jeedom après quelque message plus aucun contact de plus depuis la mise à jour je ne peux plus modifier les commandes quand je veux les enregistrer elle disparaisses je suis très déçu du service après vente dommage

Tu peux nous en dire plus.
Je ne comprends pas ou est ton problème.
Le module fonctionne ?

Bonjour la plus pars de mes interrupteurs mcoHome fonctionne mal ou pas du tous j’ai eu en contact avec le support jeedom il ma dit d’envoyer tous les fichiers et depuis plus de réponse je m inquiète j’ai changé de veraedge à eedomus pour jeedom mais je vois que le service support laisse à désirer pour toutes les boxes domotiques hélas. Merci de votre réponse je regarderais mes interrupteurs pendant les fêtes si jamais je vous contact A+