Il me semble qu’il y une double limite sur l’interrogation des états Netatmo : Une limite côté cloud Jeedom et une autre côté API Netatmo mais je ne retrouve pas les infos qui avaient été partagés par Loïc.
Je m’interroge à nouveau car j’ai le message qui est ré-apparu récemment ; pourtant je limite au maximum les interrogations d’état, j’ai même désactivé le cron10.
Donc je mets un sujet dédié ; cela permettra à tous de retrouver l’info facilement. Peut être même à ajouter à la documentation
Bonjour,
Il y a effectivement une limite coté cloud jeedom à 120 requetes/heure mais je pense que c’est trop haut et on atteint la limite coté netatmo.
Salut à tous,
j’ai le même souci avec le plugin Netatmo: quand je clique sur synchroniser mes équipements, le message d’erreur « Maximum api usage reached » s’affiche…
J’avais testé ya quelques année et niveau reponse c’était tourne en rond quand j’avais voulu avoir accès au camera, au bout de la 4 fois qu’il me demandait le meme schema j’ai abandonné.
A ma connaissance les quotas Netatmo sont largement suffisants pour un usage normal donc il faut commencer par regarder les éventuels scénarios ou les refresh forcés…
Il faut également éviter d’utiliser plusieurs plugins ou intégration différentes pour les mêmes équipements.
Donc à minima désactiver les équipements en doublon.