Mauvaises couleurs

Bonjour, j’ai un soucis avec les couleurs du plugin rteEcowatt :

Capture d'écran 2024-04-03 171728

J’ai tout tenter mais impossible d’avoir les couleurs bleu, blanc et rouge. Quelqu’un sait d’ou cela peut venir ?

Bonjour,
sur qu’elle commande a été appliqué le widget ?

Car sur l’équipement il faut paramétrer comme ceci :

Puis sauvegarder.

Ensuite

Puis attribuer le widget si ce n’est pas déja fait :

Si cela ne résous toujours pas le problème, il faudra vérifier que la commande jsonCmdForWidget contient bien une valeur, celle-ci doit ressembler a un truc comme ca :

1 « J'aime »

Merci pour ton aide, alors j’ai tout vérifié mais tout est déjà bien paramétré comme ca sans que j’ai eu a y toucher.

En fait le widget fonctionne bien, les données sont bonnes etc… ce sont juste les couleurs qui ne correspondent pas.

Peux-tu poster la valeur de la commande jsonCmdForWidget dans un bloc préformatté stp.

Merci pour l’aide pour le texte préformaté, voici donc la commande :

{"yesterday":{"value":"BLUE","datetime":"2024-04-04T00:00:00+02:00"},"today":{"value":"BLUE","datetime":"2024-04-05T00:00:00+02:00"},"tomorrow":{"value":"UNDEFINED","datetime":"2024-04-06T00:00:00+02:00"},"remainingDays":{"BLUE":141,"WHITE":7,"RED":0},"totalDays":{"BLUE":301,"WHITE":43,"RED":22},"prices":{"tempoExpirationDate":"UNDEFINED","HCJB":12,96,"HPJB":16,09,"HCJW":14,86,"HPJW":18,94,"HCJR":15,68,"HPJR":75,62},"colors":{"HCJB":"#46A1ED","HPJB":"#00518B","HCJW":"#DFDFDF","HPJW":"#FFFFFF","HCJR":"#F34B32","HPJR":"#C81640","UNDEFINED":"#7A7A7A","ERROR":"#000000"}} le 2024-04-05 00:02:07

Bon j’ai compris,
dans la configuration du plugin remplace le caractère décimal , par . pour les prix. :wink:

@jpty
J’ai fait un test avec des virgules dans les prix puis ajouté un str_replace dans getTempoPricesJson pour que ca passe.

Exemple :
$HCJB = str_replace(",",".", trim(config::byKey('HCJB', __CLASS__, 0)));

Sinon je peut regarder si c’est jouable dans le widget, comme tu veux.

Edit : ca semble compliqué dans le widget, je peut pas faire un replace en js vu le nombre de virgule que contient le json :rofl:

Bonjour,

Dans ce post, il y a un bloc code de scénario pour renseigner les prix et la DLC des prix dans la configuration du plugin.
Avec les , dans les prix, ce n’est plus json_decodable.

Dans getTempoPrices(), j’hésite entre:

  • passer les prix en texte dans le json sans toucher au texte. → Ceux qui voudront faire des calculs devront faire le remplacement ou saisiront des valeurs numériques dans la config.
  • Remplacer les virgules par des points dans les prix saisis dans la config. → Affichage différent de ce qui a été saisi.

Ca fonctionne en changeant les virgules par des points ! Grand merci car je n’aurai JAMAIS pensé à modifier ca :exploding_head:

1 « J'aime »

C’était mon premier essai, mais c’était long de rajouter des " sur chaque return :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.