Voilà quelques semaines que j’ai acquis ce plugin et j’ai toujours la même erreur:
Votre version de la classe Meari n’est pas celle recommandée par le plugin. Vous utilisez actuellement la version v1.007 . Le plugin nécessite la version v1.009 . Veuillez relancer les dépendances pour mettre à jour la librairie.
Est-ce normal ? Bien sûr j’ai déjà essaye de relancer les dépendandes.
Désolé pour ma réponse tardive…
Le souci c’est résolu tout seul je suis désormais en v1.011 .
Par contre quand je rentre mes identifiants pour l’ajout de l’app « Cloudedge » le reste des infos n’apparait pas ? J’ai loupé quelque chose ?
Bonjour.
Comment ça ? Les cases identifiants et mot de passe n’apparaissent pas ?
Ou les appareils le sont pas ajoutés ?
Il faut sélectionner l’app, entrer identifiants et mot de passe, sauvegarder, cliquer sur connexion.
Et ensuite cliquer sur synchronisation pour créer les équipements.
Bonsoir,
J’ai bel et bien l’app et les identifiants mais en synchronisant il ne se passe rien. On est d’accord que ce plugin est compatible avec des caméras ?
Fais bien les choses dans cet ordre.
Et envoie moi ensuite les logs si ça ne marche pas.
Définis ton besoin stp.
Le plugin crée un équipement pour chaque appareil de l’app. Et permet d’avoir toutes les infos et actions possibles dans l’app.
Si l’appareil possède un flux onvif activé et que le plugin caméra est installé, il va créer un équipement dans le plugin caméra qui permettra de visualiser le flux vidéo.