Mauvais Widgets supplémentaires

Bonjour,

Il me semble avoir identifié un petit bug dans la Beta 2022-11-23.
J’ai plusieurs Widgets Thermostats dans lesquelles j’ai deux Widgets Supplémentaires. Ces sous-widgets sont des Génerique Slider, j’en ai une dizaine. J’ai beau choisir mes widgets enfants, ce n’est pas les bons qui apparaissent dans le widget parent (c’est toujours les deux mêmes quelque soit mon choix).
Merci.

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.5.6 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Connect Chris : v1.5.7 (1229) beta sur android [os : 29]
  Connect GUS : v1.5.7 (1229) beta sur android [os : 33]
1 « J'aime »

On ne cessera donc jamais de rappeler la demarche et le lien !? :confused: :sob: :broken_heart:

Déso… C’est fait.

merci,

depuis ton tel, tu peux faire : clic long, personnaliser, clic sur poubelle, sauvegarder
→ est ce qu’ensuite le probleme est tjs la ?

J’ai avancé. Je m’aperçois que ce que j’ai sur le tel dans « éditer ce widget » et « Personnaliser ce widget » peut être différent pour la même chose. Ce que j’ai dans « Edition » correspond à ce que j’ai dans la conf de Jeedom mais pas à ce que j’ai sur l’appli. Dans « Personnaliser » j’ai ce qui apparait dans l’appli. ???

1 « J'aime »

Pareil dans « Images sous conditions ». Ce peut être différent et ne pas correspondre entre ce que j’ai dans Jeddom et ce que j’ai dans l’appli.

si tu réponds à une question par une question, on ne va pas bcp avancer … :frowning:

1 « J'aime »

Non plus de PB, je perd ma personnalisation mais ça fonctionne.

Cliquer sur la ‹ poubelle › efface la personnalisation, ça n’a donc rien d’étonnant de « la perdre » :slight_smile:

la personnalisation prenant le dessus sur la définition initiale du widget voilà pourquoi tu ne voyais pas ce que tu voulais. (sans avoir plus de détails sur les manip que tu réalisais)

parfait ! penses à clôturer le post du coup, merci


je suis surpris que tu sois surpris :slight_smile:
quel serait l’intéret d’avoir 2 menus qui réalisent exactement la meme chose !?

pour plus de détails, la différence entre édition & personnalisation est indiquée :

  • dans la doc
  • dans l’application, en cliquant simplement sur les icones « ? » en haut à droite une fois entrée dans chacun des 2 menus
  • dans de nombreux posts sur le forum

Merci.
Quand même une remarque. Si j’ai besoin de lire la doc, c’est que n’est pas intuitif. Je m’attendais à avoir dans un des menus Éditer, les réglages de contenus que je retrouve dans le plugins de Jeedom. Et dans le menu Personnaliser tout ce qui est cosmétique. Avoir les mêmes éléments dans les deux avec des priorités c’est loin d’être simple et intuitif à mon sens.
En tout cas bravo pour le dev et les évolutions permanentes, c’est un bonheur.

Eh ben ca tombe bien car j indique egalement :

Pour tout avoir sous la main / les yeux ! :slight_smile:


C est justement le cas !

Suffit d avoir (lu et) compris le truc, et apres ca roule ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.