Mauvais mail dans le compte Market

Bonjour,
Lors de la création de mon compte market en 2016, j’ai fait une erreur dans l’adresse mail. Celui-ci fonctionne, j’y ai même fait plusieurs achat. Je n’ai jamais su / pu la corriger. Aujourd’hui suite à la création d’un nouveau Jeedom je reçois le message :
« Vous avez un trop grand nombre de systeme jeedom déclaré, veuillez en réduire le nombre en allant sur votre page profils du market et en supprimant des jeedoms, n’oubliez pas de sauvegarder »

Je me connecte donc sur market.jeedom.com mais la le site semble corrompue et je ne peux faire aucune action. La seule page accessible est celle-ci (voir photo)

Comment puis-je remettre mon compte en conformité ? Merci.

Hello,

Alors à mon sens pour ton soucis de mail, seule l’équipe jeedom peut intervenir, contacte les directement dans le pire des cas contact(at)jeedom.com > modifie le (at) en @

Pour le reste supprime tous tes jeedoms présents (2 en gratuits et 4 avec un pack) sur le market > mes boxs, normalement tu devrais retrouver ton jeedom opérationnel

2 « J'aime »

Ok merci pour la réponse rapide. Je contacte l’équipe de suite.

Par contre impossible de supprimer car la page web est plantée, sûrement du a mon compte (la page fonctionne bien avec un autre compte).