Mass Replacement équipement cible qui se désactive et se cache

Hello.
Sous Jeedom v4.3.10, en faisant un remplacement d’équipement openzwave vers z-wave js, une fois le remplacement lancé et effectué, l’équipement cible est désactivé et caché alors qu’il était actif et visible.
C’est voulu comme comportement ?
Peut-être mettre une case dans les options pour gérer l’équipement cible et laisser le choix du comportement (comme pour « cacher l’équipement source » déjà présent).

Voici les options :

Salut,

Regarde bien ta capture, tu vas trouver :wink:
Edit: ah non j’ai un doute en fait. Ta phrase n’est pas claire. Tu parles de l’équipement source ou de l’équipement cible?

Par contre moi j’avais coché l’option et il ne l’a pas fait et toi tu n’as pas coché et il l’a fait.
Y a peut-être une inversion qlqpart?

C’est ma faute, j’ai pas précisé cible ou source pour l’équipement qui se désactive.

C’est l’équipement cible qui se désactive et cache alors qu’il est activé est visible.

Je n’ai pas coché « cacher l’équipement source » parce qu’il est déjà désactivé et caché chez moi.

En fait, j’ai trouvé la raison :

Massreplace copie l’état de isVisible et isEnable de l’équipement source vers la cible.

D’où la pertinence de ma question :

En fait c’est logique puisque ca fait partie de la config. C’est indiqué dans l’info bulle je pense

Effectivement, j’avais pas regardé l’info-bulle et pensé que « configuration de l’équipement source » voulait dire que ça copiait la condition « configuration » de la table eqLogic.