Masquer les logos?

Bonjour,

Merci pour l’évolution du plugin mais est il possible de masquer les logos des stations ?
Car j’affiche sur mon design dans un petit coin le prix des carburants mais depuis l’affichage des logos cela prend trop de place. J’ai bon enlever la coche sur Afficher pour : Top 1 Logo / Top 2 Logo / Top 3 Logo mais les logos sont tjs présents… ?

Merci

Salut, je tag @Piug, master of the template.
[edit] j’ai fait un test rapide, qui a l’air concluant pour une rustine, pour mettre le widget par défaut dans la config (config widget template dans l’équipement, par défaut avec les logos) par contre il faut bien faire attention à supprimer l’affichage des logos dans la conf de chaque commande logos

@Piug, tu penses quon pourrait mettre un widget par défaut sur les commandes ‹ logos › pour afficher l’image? (là j’ai le chemin relatif qui s’affiche).

1 « J'aime »

PR soumis avec cette possibilité de masquer les logos.
Sera bientôt disponible dans la branche bêta du plugin.

Plus besoin de cocher / décocher les cases dans l’onglet commande, la sélection de l’affichage se fait via le menu déroulant approprié sur le premier onglet.

1 « J'aime »

As-tu pu tester ?

Ah non désolé je suis en stable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.