Masquer l'équipe uniquement dans le portail web smartphone

Salut,

Existe-t-il un moyen de masquer une équipe uniquement dans le portail web smartphone mais de la faire apparaître sur le tableau de bord du PC?

Merci d’avance

Bonjour,

Non, un même équipement est visible ou pas indifféremment sur mobile ou ordi

Il faut un faire un double (virtuel). Ne doublez pas tout vos équipement pour cela; cela va alourdir jeedom.

Essayez de créer des vues dédiées au mobile peut-être?

Merci pour la réponse. Compris.
Je ne crée pas de vue de mise en page mobile. Je veux juste cacher une équipe dans la webapp. Merci pour la réponse. Compris.
Je ne crée pas de vue de mise en page mobile. Je souhaite simplement masquer une équipe dans la webapp. Cela ne vaut pas la peine de créer un design complet pour une seule équipe.

Custom css sinon

Je parlais bien des « vues » et pas des « designs » => exactement le même affichage que sur le dashboard par pièce mais c’est un autre arrangement personnalisé.

Donc une vue pour votre « équipe » sur laquelle vous placez tous les équipements qu’ils ont besoin.

Tu as raison.
Le fait est que vous devrez masquer l’objet dans la synthèse mobile et accéder uniquement à la vue. Oui, cela fonctionnerait mais je vois que je devrais choisir des chemins différents pour atteindre l’appareil en fonction du tableau de bord, du mobile ou du PC.