Market du plugin Widget vide suite à la mise à jour

Bonjour,

Aujourd’hui je n’arrive plus à accéder au Widgets partagé qui se trouve sur le Market de Jeedom. Quand je tente d’y accéder j’ai la page suivante qui est totalement vide:

La dernière fois que je m’y suis connecté c’était dimanche et je n’avais rencontré aucun problème pour y accéder.

Par contre je n’ai aucun soucis pour me connecter au Market depuis la gestion des plugins :

J’ai vérifié l’adresse du Market: https://market.jeedom.com et j’ai testé la connexion
J’ai désinstaller le plugin widget et je l’ai réinstallé mais rien n’y fait.

Pour info je suis sur la v4 sur un RPI 3B

Pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît?

D’avance merci,

Kwenzai

Bonsoir,

La réponse est là,le plugin Widget n’est plus compatible Jeedom v4 et cela depuis le début, les widget sont géré de façon différente, je t’invite a aller voir la doc.

D’accord, super merci beaucoup de ta réponse. Comme j’y accédais avant je pensais que c’était toujours d’actualité.

Désolé pour le dérangement

Voila qui devrait t’aider

https://www.jeedom.com/blog/4368-les-widgets-en-v4/

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

bonjour, plus d’accès aux widgets en V4 je comprends mais pourquoi cela impacte la V3 qui elle est toujours compatible avec les widgets ?

Il y a quelques temps, l’équipe Jeedom disait que passer en V4 restait un choix, je vois que là on nous force la main. De plus, la V4 ne semble pas si stable que ça pour le moment, à moins que je me trompe …

merci à vous

Bonjour,

C’est une bonne question que j’ai posé à la Team Jeedom et pour laquelle je n’ai pas eu de réponse à ce jour.

Je t’invite à poser la question à Jeedom

Pour ma part ma prod tourne depuis décembre en v4 et ma version secours qui est toujours en v3, par contre j’ai à coté une version test qui elle est aussi en v4 et a part qu’il m’a fallu revoir mes widget sur la v4 je n’ai pas de souci.

ok merci beaucoup pour ta réponse.
l’histoire des widgets sur la V3 n’est pas cool (j’espère que la team va rétropédaler :wink:

d’autant plus qie si on lit ce que disait @Loic le 1er Avril :


bonne journée

Moi qui commence seulement à me faire la main et avoir des design sympa sur la V3, il va donc falloir que je re-bricole pas mal de choses si je comprends bien… :no_mouth:

et oui, à mon grand désespoir également !!!