Market abonnement assistants vocaux plus possible?

Bonjour,

Normal que le paiement des services vocaux ne soit plus possible en PayPal ?

Merci

Bonjour
Oui suite à un changement d’api côté paypal cela a été désactivé. L’équipe travails à la mise en place d’un nouveau moyen de paiement. En attendant il est toujours possible de payer par CB

Oui mais je ne veux pas indiquer ma CB… si le système de paiement fonctionne comme la MAJ du plugin monitoring :wink: (humour hein loic, ne pas mal le prendre :slight_smile: )

Bonjour,
Le paiement par CB n’est pas geré par jeedom mais par une banque, d’ou le faite que les soucis de paiement qu’il y a dessus je peux rien y faire.

Bonjour Loic,
Vous pouvez peut-être en attendant prendre les paiement paypal en communiquant l’adresse email paypal ou un alias lié au compte paypal.
L’api n’est pas utilisé dans ce cas là et ce serait un palliatif en attendant pour ne pas pénaliser le commerce et les acheteurs.
On achète souvent sur paypal en ayant que l’email du vendeur.
Bien cordialement

Bonjour,
Je n’ai pas ce pouvoir de decision désolé mais je doute que ca soit possible car ca demanderai un traitement manuel ensuite pour vous envoyer les codes et clairement il n’y a pas le personnel pour.

c’est un plugin tiers, complétement hors sujet

Ma banque propose le paiement par carte CB virtuelle;si tu veux je te parraine :grin:

  • 100 € pour le parrain
  • 130 € pour le filleul

Moi quand je peux rendre service :innocent:

2 « J'aime »

J’ai trouvé une solution avec CB virtuelle d’un montant unique et utilisable une fois… pour se protéger…

1 « J'aime »

Tu viens de perdre 130 euros quand même :joy: :joy: :joy:

j’avais déjà le service. et pas envie d’ouvrir dans une autre banque :slight_smile:

ce qui est navrant c’est qu’il n y ai aucune com officielle sur le blog ou le site du market…
on est en train de bien s’éloigner des valeurs de jeedom a ces debuts… mon coeur va sans doute chavirer vers une autre solution…

Comment est-ce possible d’arriver à ce genre de débat ?
Franchement il y a des liens de causes à effet que je ne comprend juste pas: comment peut-on arriver d’un problème (réel) de paiement à « jeedom c’est pourri allons voir ha » :exploding_head:

C’est juste pour troll? C’est effectivement navrant.

1 « J'aime »

Bonjour,
Si tu vas sur le market pour payer sur un plugin il explique tout pour paypal mais effectivement j’ai oublié de le repporté sur les assistant vocaux et autre abonnement. C’est ma faute je vais voir pour faire la correction au plus vite.

Désolé pour cette gene que tu rencontres.

Edit : j’ai rien dit quand on clic sur le bouton paypal on a bien un message :

Je sais pas quoi ajouter d’autre que ce que dit le message.

Salut Loïc.

Elle est louche cette image, double {{menu}} partout

C’est normal car je sors en exeption dans le code donc ca fait planter la traduction d’ou les {{. C’est sur ma todolist de trouver un jour comment mieux gerer ce genre de cas.

non pas du troll désolé , c’est pas du lien de cause a effet, je vous sui depuis le début , mais je trouve qu’avant la communication était mieux … je dois devenir vieux … :slight_smile: mais ne prend pas la mouche, j’ai jamais dit que jeedom était pourris bien au contraire, il gère toute ma maison et tres bien !!! il me satisfait c’est juste la com que je trouve de plus en plus … (j ai pas parler de ha … :slight_smile:

pas moi, je ne suis membre de jeedom, juste un utilisateur :wink:

1 « J'aime »

Le soucis c’est que jeedom est devenu plus gros et ne peux donc plus communiquer aussi librement qu’avant donc forcement il y a nettement moins de communication.

1 « J'aime »