Marge et affichage des tuiles en vue mobile

Je viens de migrer en 4.4. Tout fonctionne bien. Je bricole un peu mon dashboard.
Pour retrouver un affichage aeré j’ai mis une marge de 8 entre les tuiles.
En desktop pas de pb, en mobile ca provoque un repli des tuiles et je ne vois qu’une colonne de tuiles qui font la moitie de la largeur.
Apres quelques essais je vois que si je dépasse une marge de 3 ou 4 pixels ca replie, en dessous j’ai bien 2 tuiles par ligne en vue mobile.

La largeur des tuiles ne devrait-elle pas tenir compte de la marge pour conserver un affichage de 2 tuiles par ligne en vue mobile ??

Bonjour,
En theorie si mais en mobile c’est plus compliqué que en desktop car ont a moins de place et que le navigateur fait un peu des arrangement a sa sauce. En gros on a une marge de quelques pixel qu’on se réserve pour éviter le mode une colonne mais effectivement si tu mets trop marge entre les tuiles ca va au de la de la marge invisible qu’on donne a gauche et donc tu passes en 2 colonnes.

Je sais pas trop comment corrigé la car ca se trouve avec un autre téléphone tu n’auras pas le soucis…

OK merci.
Pour l’instant je me contente de 3px, ca ira bien.
Si jamais tu as l’occasion de trouver une parade ca serait pas mal :slight_smile:
Bonne soirée.

Je vais le remonter a l’équipe en vrai on aimerait faire disparaitre cette version mobile et avoir une version desktop qui s’adapte au mobile (ce qui est deja pas mal le cas en 4.4 au niveau Dashboard), ce nous diviserait par deux le temps de dev pour lui. A voir donc si on se lance dans cette correction ou pas.

Bonjour c’est où que l’on configure la taille des marges entre les tuiles ? En 4.3 y’en avait une de base, la tout est collé.
Merci

Bonjour
Dans la configuration de jeedom onglet interface tout simplement

1 « J'aime »