Manques prévisions jours suivants avec installation multi orientations

Bonjour,

J’utilise le plugin depuis quelques mois déjà sans souci.

Je viens de rajouter des panneaux chez moi avec une 2è orientation.

J’ai donc suivi les instructions de la documentation pour ajouter la 2è orientation avec une fusion des données au moyen d’un équipement global.

Cela fonctionne bien, sauf que sur mes vues, je n’ai pas accès aux graphiques des jours n+1, n+2…

En effet, j’ai aujourd’hui, le mois et l’année.

J’ai vérifié dans l’équipement global, ça me remonte bien par exemple des valeurs de prévisions jusqu’à j+3.

Qu’est-ce qui pourrait clocher ?

Bonjour,

J’ai dû penser que personne n’allait jamais avoir besoin de ça dans l’équipement global :joy:
Plus sérieusement, surement un oubli, j’irais voir, merci pour le retour :wink:

Ah, je comprends mieux :wink:

Je te laisse regarder ce que tu peux faire alors !

Hello,

J’ai re-vérifié, c’est bien pris en charge, tu peux me montrer la capture de tes équipements stp ?
Il faut que le niveau de détail soit à « Maximal »

Salut

Merci pour la précision

Effectivement j’avais tout mis sur minimal.

Je n’avais pas compris que cela influencait le nombre de jours affichés malgré le paramètre au dessus… (Ca fonctionnait en l’état chez moi avec une seule orientation)

C’est corrigé et ça fonctionne, à ma mise à jour des graphes près.

D’ailleurs, à ce sujet, il n’est pas possible de forcer une mise à jour ?

C’est un peu tarabiscoté mais cette histoire de Minimal / Maximal a été introduit presque au début du plugin et permettait de créer plus ou moins de commandes. Maintenant une partie des fonctions reposent sur ces commandes du coup il faut passer en « Maximal » si ont veut les exploiter.
Rétrospectivement j’aurais pas du procéder comme ça et ne pas tenir compte que ça puisse poser problème aux gens d’avoir beaucoup de commandes s’ils ne voulaient pas … maintenant je ne peux plus trop faire machine arrière sans avoir à redévelopper la moitié du plugin et évidement j’ai pas tellement envie :joy:

Là c’est bizarre parce que dans le code, si c’est pas Maximal alors il ne peut y avoir que « Aujourd’hui » d’affiché :thinking:

Non pas possible désolé, il faut attendre que les crons tournent et même en les exécutant ça ne fonctionnera pas comme il faut

Good ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.