Manque Notification dans l'application jeedom

Bonjour à tous,
Je me permets de poser la question, je ne pense pas avoir vu ce sujet dans les précédent posts.

J’ai fait des scénarios sur ma box pour m’envoyer des notifications sur certains événements. Mes notifications arrivent bien sur mon téléphone, mais quand je vais sur l’application jeedom sur mobile (en haut à droite la petite cloche), je ne retrouve pas l’ensemble des notifiations que j’ai recues sur mon portable … Est ce que vous seriez comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance
Bonne soirée
Nicolas

]
Type d’OS : Android
Plugin Mobile : Stable

Bonjour
Tu utilises l’app V1 ou la V2(beta public) ?

Bonjour,

Il s’agit de l’appli 1.4.1

Voici en photo les symptomes :

Ce matin à 8h22, je recois une notif sur mon téléphone

Et quand je vais sur l’appli Jeedom et que je clique sur la cloche, il me manque plus de la moitié de mes notifications… :confused:

La version v2 marcherait mieux ?

J’ai toujours eu ce bug sur la V1 et cela ne sera malheureusement jamais corrigé. La V2 corrige peut-être le problème mais elle n’est pas considérée comme stable et nécessite Jeedom 4.4 (pour avoir les notifications). Jeedom 4.4 n’est pas non plus considéré comme stable.

:rofl: C’est rassurant tout ça :face_with_peeking_eye:

Et c’est pareil pour le « tableau de bord », je n’arrive pas à y ajouter certaines commandes… C’est de la même veine ?

Bonjour
La version bêta qui est relativement stable fonctionne bien avec 4.3 mais elle n’a pas toutes les fonctions.
Elle fonctionne pour la géolocalisation et les notifications. C’est deux points ne nécessitent pas la version 4.4

:+1:

Bon, je vais tenter l’installation de la V2… :crossed_fingers:

et tu as réussi? moi ca dit toujours que l’accès anticipé est plein :confused:

Mon petit doigt m’a dis que demain tu va pouvoir réessayer , la limitation a été levé :slight_smile:

EFFECTIVEMENT merci :slight_smile: