Manque info lors de la configuration de jeedom connect

Bonjour, j’essaie de paramétrer Jeedom Connect. J’aimerais faire remonter sur mon téléphone des informations par exemple de température ou encore de production d’électricité mais je ne trouve pas du tous ces informations dans la configuration de jeedom connect. Vous savez ou j’ai oublie de cocher qqch pour que les infos apparaissent dans connect ? Merci d’avance

Bonjour

C’est à vous de créer les widgets. Auriez-vous jeté un oeil à la doc ou quelques sujets sur jeedomconnect ?

Auriez-vous des copies d’écrans de votre jeedomconnect tel qu’il est actuellement ? Pourriez-vous xommuniquer les informations sur votre configuration comme les développeurs le demande pour chaque sujet concernant jeedomconnect ?

Mon premier conseil, si vous venez d’installer jeedomconnect et commencer donc la configuration:

• lire la doc
  • Lire la faq
  • lire des sujets
    Si pendant ou après vous êtes toujours perdu, passer sur la solution officielle plutôt que jeedom connect.

Antoine
PS: une rapide illustration de ce qu’il manque dans votre demande:
Un tag et une classification cohérente avec jeedomconnect car ce n’est pas une discussion générale
Communication
plugin-jeedomconnect

Résumé de votre installation jeedomconnect disponible depuis l’app, à propos puis obtenir de l’aide ou directe.ent dans le.pkugon.

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.5 (beta)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Démarré  (2025-10-17 18:04:21)
Version JC : 1.17.2 stable
Version OS : debian 12.12
Version PHP : 8.2.29
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 

Telephone Antoine : v1.19.0 (1780) stable sur android [os : 35] (ws) - PU