Manque commande fermeture volet io

Bonjour étant nouveau sur Jeedom avec ma freebox delta je suis un peut perdu je veux crée un scénario pour mes volet somfy io mais je trouve pas la commande fermeture j’ai que ouverture et stop si quelqu’un pourrait m’aider merci

Bonjour @mika-nt28 vous auriez pas une idée ? Je suis un peut perdu merci

Non je ne sais pas trop

Je n’ai pas la delta donc tout ca me depasse un peux

La question que je me pose c’est est ce que ce n’est pas la meme commande qui sert a l’ouverture et a la fermeture du volet
Par exemple, 0 pour la fermeture et 1 pour l’ouverture

Je peux vous proposer de faire ce test, en changeant le sous type par un numerique, ce qui du coup vous permetera dans votre scenario de saisir la valeur 0 ou 1

Bonsoir, je trouve pas ou changer le sous type en numérique , pouvez-vous me donne le chemin accès ? J’ai remarqué que en changent la valeur Max j’arrive à faire monter ou descendre le volet

Ha je ne les ai peut etre pas sortie a la configuration sur ce plugin.
Je regarderais pour les ajouter

Ok merci car là Jeedom est inutilisable pour moi impossible de les faire fonctionner en automatique avec un scénario

Pour le scenario, tu met la valeur action_ouverture à 100 pour fermeture et 0 pour ouverture (108 pour position favorite my)

Bonjour merci sa fonctionne avec ta configuration merci d’avoir pris le temps de répondre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.