MAJ Type de vigilance Alert Pollen

Je sais c’est pas le moment, mais si tu pouvais remplacer les ronds avec ceux la.
https://www.atmo-grandest.eu/air-commune/SainteCroixenPlaine/68295/pollen?adresse=Sainte-Croix-en-Plaine+(68127)&date=2025-04-09

1 « J'aime »

Merci de l’info.
C’est pas des ronds, c’est le widget cmd.info.string.codePollens.html dans le répertoire core/template/dashboardqui est affecté aux commandes. Il suffit de modifier une copie.

Version future: nouveau widget codePollens affecté aux commandes. Le widget actuel est renommé en codePollensLED.
image

ChatGPT m’avait trouvé/construit ça:
image

4 « J'aime »

Possible de supprimer l’année au niveau des dates ?
Autre chose, le widget est bloqué sur une dimension.
Je le redimensionne :

Je valide, et si je fais F11 (pour passer en plein écran), il est automatiquement redimensionné ainsi :
image

Petite question, le site propose des données sur la qualité de l’air.
Serait-il pas intéressant de coupler les 2 informations dans le même plugin et parler de « Qualité de l’air et Pollens » ?
Le site parle de pollution de l’air en parlant des deux.

Très jolie

Les images du site Atmo :

• Pour l’année dans les dates, c’est fait sur ma dev.
  • Je ne reproduis pas pour les tailles d’équipement avec F11. C’est un équipement avec le template de Jeedom qui contient des widgets pour les commandes.
  • C’est pour cela qu’il y a Type dans la configuration de l’équipement:
    Le but actuel est de retrouver les alertes pollens.
1 « J'aime »

Pour le moment tout fonctionne bien

Bonjour,

Sauf le code INSEE qui se perd quand on ouvre la configuration de l’équipement.
image
Généralement F5 suffit pour qu’il revienne. ( Pb de timing entre la construction de la liste de la combo et la sélection de l’élément courant ) Corrigé normalement dans la version suivante.

oui le nom n’apparait plus, mais sa a l’air de fonctionner quand même.

Tant que l’équipement n’est pas sauvé, la valeur précédente du code INSEE est conservée.

On va arrêter de squatter un post du plugin-vigilancemeteo

La suite du debug du plugin AtmoFrance ICI

Si un admin passe par là, merci de fermer ce fil.

1 « J'aime »