MAJ Suiviconso?

Bonjour,

Je viens de recevoir une MAJ de Suivi conso.
Pas de changelog ?
un changement ?
Pour m’assurer de pas tout péter. :slight_smile:

Il y a un changelog. Pas de soucis tout va bien après

ok merci

perso, pas de changelog, voici le dernier :

V3.11

  • Correction mode VARIATION : Insère si Conso > Conso précedente

MAJ faite, pas les commandes glissantes etc à cocher. faut redémarrer le plugin?

En effet je suis à peu près sûr d’avoir fait la maj et j’ai pas les nouvelles nouvelles cases à cochées.

Version 2020-09-01 01:06:30

C’est bizarre…

Il y a un soucis, la version publiée n’est pas la bonne. J’attend un retour de @Mickeys

Citation Il y a un soucis, la version publiée n’est pas la bonne.

Je comprends mieux. J’attendais les conso à 15 jours et je ne voyais rien après la MAJ.

heuuu sans conséquence j’espère…? :wink:

Non c’est l’avant dernière version qui a été republiée.

La MAJ d’hier correspond elle a la dernière cette fois ? juste une question, hein…

Oui c’est la bonne version. Par contre @benj29 a installé et a eu un soucis.

Je n’ai pas encore trouvé d’ou vient le problème. Lui est encore en Jeedom V3. Moi je suis passé en V4. Peut-être que la version de Jeedom fait la différence.
J’attends le retour d’autre personnes qui auront fait l’installation.
J’invite tout le monde à faire une sauvegarde avant install.

merci des infos !!!

je surveille le sujet que tu m’as indiqué et je fais un essai dès que possible et te tiens au jus

oula je ne fais rien, j’attends vos retours :wink:

Pour @benj29, ça s’est arrangé tout seul. Donc il faut peut-être être patient

1 « J'aime »

Bonjour superbricolo,
pas de souci remonté avec cette dernière mise à jour ? savoir si je me lance :wink:
Par ailleurs, je constate que mes courbes HC an-1 et HP an-1 n’apparaissent plus sur les graphiques 7 derniers jours et 4 dernières semaines depuis le 31/12. Date ou j’ai fait la dernière mise à jour (celle du 30/12, qui n’a rien fait finalement.
Elles apparaissent bien par contre sur le graphique 12 derniers mois. Quelqu’un d’autre constate cela ?

Merci encore pour ton travail en tout cas :wink:

Bonjour; il n’y a pas eu de remontée à part celles que tu as pu voir sur le forum. Et au final ça c’est arrangé tout seul.
Pour les courbes an-1 c’est probablement que tu n’as pas de données sur cette période pour 2020. Tu peux avoir un manque sur quelques jours suite un problème que tu aurais eu sur cette période?

MAJ faite. semble ok. pfiouuuu :slight_smile:

Hello,

Je rencontre un souci similaire sur le graph hebdo.
Sur le graph journalier j’ai bian an et an -1 (Donc j’ai bien les données), mais pas sur l’hebdomadaire.
J’ai bien coché afficher an-1 dans ma config pour la période 2021.

Je seche un peu :slight_smile:

Ne cherche pas, j’ai le même problème. C’est dû au changement d’année. Mais j’ai pas encore eu le temps de chercher pourquoi. Et cela n’a rien avoir au fait qu’il s’agisse d’une nouvelle version.

Merci de ton retour.
Je suis dispo si tu veux que je fasse des tests.