MAJ Smart en 4.1.17

bonjour,
j’ai cliqué sur le bouton Mise à niveau sur ma SMART pour passer 4.1.17 et suivi la procédure.
j’ai mis une clé USB puis fait suivant.
après 4 heures de téléchargement il s’est enfin terminé puis il a lancé sa mise à jour.
Malheureusement mon PC a dû redémarrer donc maintenant je ne sais plus où il en est dans sa MAJ.
Si j’essaie de me connecter à Jeedom j’arrive bien sur la page d’accueil mais si je saisie mon mot de passe il me répond qu’il est erroné si je met le PW par défaut de Jeedom c’est pareil donc je suis bloqué.
comment s’en sortir et savoir où il en est dans sa MAJ et comment se re-connecter ?

merci pour l’aide

Bonjour
tu as mis admin/admin pour te connecter ?

oui j’ai essayé avec admin/admin

ah ça y est j’ai pu me connecter avec admin/admin je pense qu’il n’avait pas encore terminé sa MAJ
bon maintenant je continue je suis en train de ramener ma dernière sauvegarde en espérant que tout refonctionne !!!

1 « J'aime »

bon ça l’air de bien fonctionner maintenant.
j’ai juste un petit soucis sur l’affichage mode Vue sur mon mobile Android, sur mon PC le mode fonctionne bien, quelqu’un connait-il l’astuce ?

Bonsoir,

A tester : vider les caches du navigateur (c’est valable pour les PC/tablettes/smartphones)

1 « J'aime »

je pensais l’avoir déjà fait en vidant les données stockées dans les paramètres du navigateur mais cela ne suffit pas, il a fallu que je supprime les historiques du navigateur et tout est rentré dans l’ordre.

merci beaucoup
il ne reste plus qu’à faire les écrans de synthèse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.