MAJ plugin Prénoms du jour du 18/12/2023 -> Changelog inaccessible

Bonjour,

Je fais ce post par anticipation en amont de questions qui pourraient être posées sur le forum.

Pour plus de cohérence à mon niveau, j’ai mis à jour le nom du dépot GitHub lié à ce plugin ce qui a eu pour conséquence de changer l’adresse des pages de documentation du plugin.

Donc pour ceux qui consultent les Changelog avant d’appliquer une mise à jour (très bonne pratique :slight_smile:), vous avez une jolie erreur 404 quand vous cherchez à voir le Changelog depuis le Centre de mise à jour sur votre Jeedom. Ce qui est tout à fait normal du coup.

Cette mise à jour du plugin ne concerne que ce changement de nom de dépôt sur Github.

Mais si vous avez besoin de consulter le changelog du plugin, c’est par ici : Changelog plugin Jeedom : Prénoms du jour

Note : Si vous n’avez pas mis à jour le plugin depuis le 18/12/2023, il est normal que vous ayez ce comportement tant qu’une mise à jour du plugin n’est pas appliquée.

Bonne fin de journée.

1 « J'aime »

sujet clos

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.