MaJ plugin erreur

Bonjour,

Je suis en Debian 10 avec la dernière version de Jeedom stable (4.3.17) et un Eaton650.
Je viens de mettre à jour le plugin et j’ai un message d’erreur dans les logs en mode debug :


Edit : J’ai fait comme indiqué ici : Connexion ssh impossible vers Debian 12 Bookworm - #17 par Stef74
Afficher des commandes masqués même si elles disparaissent (surement pas opérationnel avec mon modèle d’onduleur) apparemment je n’ai plus les erreurs dans les logs :

Et je viens de voir cela dans ta FaQ (peut être le préciser dans le changelog cette info) :

## Depuis la derniere mise à jours, j’ai une erreur “Call to a member function setIsVisible() on boolean”.

Il faut editer les Nuts et sauvegarder les commandes à nouveau. Deux Sauvegardes peuvent être necessaire.

Bonjour,
Si c’est dans la FAQ, pk le rajouter dans le changelog?

Le changelog est pour dire ce qu’il change. Le FAQ pour les problèmes et solutions connues.
Le bon endroit c’est le FAQ.

Apres il faudra le mettre partout?

Stef.

1 « J'aime »

Bonjour,

Très honnêtement je ne regarde pas la Faq à chaque MaJ , je regarde le changelog…
Oui la FaQ est la pour les problèmes mais je pense que plusieurs personnes qui utilisent ton plugin vont se demander ce qu’il se passe avec les erreurs (je suis venu sur le forum avant la FaQ).
Pour les changements important comme celui la, c’est toujours bien de donner l’info en complément, c’est mon avis.

Merci pour ton travail et le suivi du plugin (qui est très pratique)

Le visibility c’est juste qu’une info a été ajouté au plugin (en mars sur le beta). C’est pas le changement important.

Sur cette mise à jours, le changement important c’est de ne plus passer par la libss2 mais par php-phpseclib.

J’ai ouvert un sujet en dev pour que je puisse mettre aussi cela en place.

Stef.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.