MaJ non dispo sur le PlayStore

Hello, j’ai fait la mise à jour Serveur pour le plugin, mais côté android je n’arrive pas à voir la mise à jour dans le playstore. c’est moi ou je suis allé trop vite ?

moi je l’ai bien reçu

Tu es en beta ?
Tu es en France ?

visiblement mon post où je demande qu’il y ait systématiquement des infos qui soient données n’est pas encore suffisamment clair … puisqu’on ne les a pas ici … pourtant tu l’as lu et liké ! :confused: :confused: :confused:


on a souvent indiqué que les 2 étaient à faire en //, c’est dommage de faire la maj de l’un sans avoir vérifié si l’autre était bien dispo :slight_smile:

rafraichi ta page côté store
autre solution qui fonctionne de temps en temps pour moi : vas dans le menu comme si tu voulais supprimer les données / vider le cache (cf la documentation si tu ne sais pas y aller), tu as un lien détails appli dans boutique => parfois j’ai la maj ici, alors que via l’accès classique non.

Si si très clair pour le bouton, mais autant pour moi, je n’ai même pas regardé le serveur, je croyais que le bouton « info » était sur l’app mobile. j’avais mal compris, et n’arrivant pas à updater l’app… forcément … lol

oui en beta et en France, sauf que j’étais sur le wifi de mon entreprise, je pense qu’il y a des redirections réseaux qui sortent hors france. ça devait venir de là . je l’ai maintenant. merci !

je suis tellement pas habitué à avoir des pb de mise à jour que j’ai fait direct la mise à jour plugin, mais tu as raison c’est noté, préférable de vérifier avant

la solution est sur ton dernier message, pas celui de jared, qui n’aidera personne :wink:

pourtant c’est la simple question de Jared qui m’a aidé :slight_smile:
j’ai changé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.